chablon ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Re : chablon ibd

Coucou! alors ibd est le n°1 en gel, y'a rien à dire mais alors pour ces chablons là! CACA!!! je sais même pas si c'est des vrais, car le quadrillage est parfois effacé ça fait un peu faux. Ils ne collent pas du tout mais alors pas du tout! ils sont pas assez grand pour faire le tour du doigt pour pouvoir justement les coller. Seul le petit doigt "colle" mais comme je viens de dire ils tiennent pas.

Je croyais faire une affaire et bien... NON! lol, les rose et fushia sont 10 fois mieux. J'en suis très déçue. Ne les commande pas.

t'as pris les "vrais" creatives ???????? si oui et si ils ne collent pas bien, tu vas à la boutique te les faire echanger car c'est pas normal, ils collent super bien !!
si t'as acheté sur un site lambda à un prix derisoire, ce sont des faux made in china ,lol
ceci dit j'ai des faux qui collent trop bien,lol, ça depend des lots !!

les roses ,pareil ça depend des lot (ou du fournissuer??) . j'avais essayé ceux d'ozvane, trop bien, achetés chez antimodenails. j'en ai acheté sur un autre site (boutiknail je crois,mais meme pas sure), et ils collaient pas du tout.

si tu veux vraiment etre sure faut prendre le fournissuer de la marque et mettre le prix. par contre si ils collent pas,là , faut te les faire echanger.

Moi aussi j'ai les les bleus de chez Créative et pas de soucis ils collent vraiment supers biens !! pour moi après en avoir essayé des tas ce sont les mieux

t'as pris les "vrais" creatives ???????? si oui et si ils ne collent pas bien, tu vas à la boutique te les faire echanger car c'est pas normal, ils collent super bien !!
si t'as acheté sur un site lambda à un prix derisoire, ce sont des faux made in china ,lol
ceci dit j'ai des faux qui collent trop bien,lol, ça depend des lots !!

les roses ,pareil ça depend des lot (ou du fournissuer??) . j'avais essayé ceux d'ozvane, trop bien, achetés chez antimodenails. j'en ai acheté sur un autre site (boutiknail je crois,mais meme pas sure), et ils collaient pas du tout.

si tu veux vraiment etre sure faut prendre le fournissuer de la marque et mettre le prix. par contre si ils collent pas,là , faut te les faire echanger.

On parle des chablons Ibd Tiphaine, pas des chablons creative! ^^ que j'ai acheté chez C'nails.

Moi aussi j'ai les les bleus de chez Créative et pas de soucis ils collent vraiment supers biens !! pour moi après en avoir essayé des tas ce sont les mieux

Allo les filles! ce sont des chablons double Ibd qu'on parle, ceux du lien donné...

:happydance:

oups! j'avais pas vu la fin du message du 1er post... ^^ j'suis encore dans mon sommeil :)

Merci les filles !! Des liens pour de bons chablons ? Les roses ? Les vraies créatives ? Merciiiiiiiiiiiiiiii ;)

Je bosse actuellement avec des chablons lechat que je trouve top car il colle super bien. Ils sont un peu chers et je voulais savoir si ces chablons ibd collaient bien ACCESSOIRES > Chablons > Chablons IBD - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure. J'ai testé créative mais pour moi ils ne collent pas assez, obligée de faire doigt par doigt la misère.
Vos avis ?

Yankita, regarde en rouge, elle parle aussi des creative, et dit qu'elle cherche autre chose car elle en a ete deçue. d'où nos réponses sur le sujet qui en traite aussi.

je doute que tes c'nails soient les "vrais" puisque elle n'est pas distributeur agréé de la marque CND qui a une politique precise sur ce sujet,la liant par contrat d'e"xclusivité avec son distributeur français là : Créative Paris - La boutique de l'ongle - Beauté des mains et des pieds - CND - Creative Paris
ceci dit, on m'en a donné des faux qui se trouvent coller très bien ,lol.

Yankita, regarde en rouge, elle parle aussi des creative, et dit qu'elle cherche autre chose car elle en a ete deçue. d'où nos réponses sur le sujet qui en traite aussi.

je doute que tes c'nails soient les "vrais" puisque elle n'est pas distributeur agréé de la marque CND qui a une politique precise sur ce sujet,la liant par contrat d'e"xclusivité avec son distributeur français là : Créative Paris - La boutique de l'ongle - Beauté des mains et des pieds - CND - Creative Paris
ceci dit, on m'en a donné des faux qui se trouvent coller très bien ,lol.

oui, j'ai vu, je l'ai écrit dans mon dernier message. :)

si les cnd sont des faux alors les ibd aussi je pense, quelle déception moi qui voulais commander des cnd et d'autres pour tester. Du coup je ne sais pas quoi prendre! lol
les entity j'adore mais je voudrais les commander seul sans être obligé d'amortir les fdp! lol

ecoute, mes chablons "faux" cnd, c'est nipounet qui me les avait echangés, et je crois qu'elle les avait pris chez cnails...faux mais bien ;) je les adore ,lol ! (pas biiieeeennnnn.......)

Perso maintenant j'utilise ceux de la photo 1, je les achetait chez framenails, mais maintenant ils font les memes chez peggy sage et j'en suis tres contente, surtout en rouleau de 500, on est tranquille un moment!

Mais a ne pas confondre avec ceux de la photo 2, ceux là cest de la :hammer:

Pièces jointes

• AAAAA.jpg
    AAAAA.jpg
    3.4 KB · Affichages: 69
  • AAAAAA.jpg
    AAAAAA.jpg
    3.6 KB · Affichages: 69

Perso maintenant j'utilise ceux de la photo 1, je les achetait chez framenails, mais maintenant ils font les memes chez peggy sage et j'en suis tres contente, surtout en rouleau de 500, on est tranquille un moment!

Merci Cahouche

oui, je prenais ceux là aussi, mais les derniers achetés ne collaient pas bien ggggrrrrrrr
moi maintenant je ne jure plus que par les chablons "plastique" (transparent le plus souvent) , car ils restent bien arrondis !!

oui, je prenais ceux là aussi, mais les derniers achetés ne collaient pas bien ggggrrrrrrr
moi maintenant je ne jure plus que par les chablons "plastique" (transparent le plus souvent) , car ils restent bien arrondis !!

Un lien Tiphaine ? Merci

ecoute, mes chablons "faux" cnd, c'est nipounet qui me les avait echangés, et je crois qu'elle les avait pris chez cnails...faux mais bien ;) je les adore ,lol ! (pas biiieeeennnnn.......)

du coup les créative c'nails ils collent ou ils collent pas? j'suis plus là... lol

Retour