chablon ma pose n'a pas tenue!

oui moi aussi j ai utilisée le nail prep plus le primer plus
le gel de base ... bien sur tout c est décolle une semaine apres

Hello, je suis une rongeuse et vous avez tout à fait raison je met à la bouche moins souvent quand j'ai mes ongles, mais c'est terrible quand meme, et c'est vrai que ça créé des décollements, la salive on dirait qu'elle digère le gel lol. je fais les ongles sur une amie, elle ronge pas mais met à la bouche ben ça se décolle.une fois je me suis posé les ongles et j'y ai pas touché, ça a tenu 4 semaines! donc c'est bien le fait de mettre à la bouche qui fout tout en l'air

oui nad en faite la salive a généralement une acidité qui altére peu être gel je ne sais pas

oui laura j'était dégouter surtout que je mets 3 heures pour une pose lol

c'est un tic qu'il faut qu'on oublie mais c'est pas évident, la meilleure solution c'est le chewing gum, avec ça perso je ronge pas ! ou faire des ongles très souvent au début et surtout ne rien faire en relief, la, j'ai mis deux strass sous mon sealer, ça me démange de les faire sauter avec les dents!

Les rongeuses c'est le maaaaaaaaaal!!mdr
Max en général même avec une bonne pose la tenue excède rarement les 15 jours...à moins de leur attacher les mains!!

Je suis une ancienne rongeuse,un jour on m a fait une reflexion...ca a ete mon declic beh depuis j ai de tres longs ongles...c est les miens sur ma photo de profil! :-)

en effet très joli, du coup je poste jamais mes poses sur moi meme... la j'ai poster sur mon fcbk, et la copine de ma soeur m'a dit que j'avais de sales doigts.... trop deg!

ben j'ai toujours un complexe des mains, pour mariage c'était dur! les faux ongles m'aident un peu, j'assume mieux avec!!

moi je ne fais sur les rongeuses que si elles sont motivées pour arrêter. Je suis ancienne rongeuse et je voulais m'arrêter à tout prix, j'ai fait une pose en résine, j'ai jamais arrêté et même au début aucune casse.
J'ai un petit retour d'expérience sur les rongeuses. Si elles en peuvent plus de leurs manies ça va les faire arrêter, au début il faudra quand même surveiller les décollements. J'ai une cliente rongeuse, 3 semaines et demi après c'était nickel à part des minis décollements. Par contre si elles sont pas vraiment motivées, hésitantes là c'est quasi sur, décollements garantis car elles vont garder une petite manie de les mettre en bouche, pire, carrément essayer de choper l'ongle naturel dessous dès qu'elles pourront (si si j'ai vu). J'en ai une qui comme par hasard au bout de 10 jours tout tombait... au début je pensais que c'était un produit ou autre... mais ça venait de pire en pire les fois suivantes... elle a pas voulu me l'avouer mais j'étais quasi sur que c'était elle car la dernière fois j'ai vu une marque suspecte sur un ongle qui était resté...

ce sont des clientes à prendre avec précaution et à surveiller un peu plus que les autres ;)

Retour