Chablon Ou Capsule ?

Bonsoir,

Pourriez vous me conseiller svp. Lorsque l'on a une bonne base de l'ongle, il vaut mieux faire un rallongement au chablon + gel ou capsule ?

Merci de me répondre.

Re : Chablon Ou Capsule ?

question de gout! ca depend de ce que tu aime travailler et ce que tu prefaire!

si tu as une bonne longueur, y'a pas besoin de tout ça, tu fais un gainage et c'est tout...

OK mais juste pour être sûre, le gainage s'appelle aussi kapping non ?
A quel moment faut il appliquer la french ?
Après gel de base ou gel de construction ?

ca dépend, la french je l'a fait juste avant ma construction, mais il y en a qui prefère après, c'est à toi de voir comment tu le sens le mieux...je trouve qu'avant la construction c'est plus joli, mais juste après ca va plus vite à limer quand tu veux changer...

pour le kapping, je ne sais pas..désolé

ca dépend, la french je l'a fait juste avant ma construction, mais il y en a qui prefère après, c'est à toi de voir comment tu le sens le mieux...je trouve qu'avant la construction c'est plus joli, mais juste après ca va plus vite à limer quand tu veux changer...

pour le kapping, je ne sais pas..désolé
OUi gainage et kapping c'est la meme chose.Sinon comme ta di saabgirl la chablon ou la capsule c'est une histoire de gout, moi je travail uniquement sur chablon maintenant et je met ma french sous la construction, biz.

OUi gainage et kapping c'est la meme chose.Sinon comme ta di saabgirl la chablon ou la capsule c'est une histoire de gout, moi je travail uniquement sur chablon maintenant et je met ma french sous la construction, biz.

merci ambre, je viens encore d'apprendre un truc.. je vais pouvoir me la peter ce soir devant mon mari avec mon kapping...mdr

Merci les filles pour tous ces renseignements. Une dernière question.
Le primer sans acide est ce la meme chose que le gel de base ?

si tu mets du primer tu n'as pas besoin de gel de base, et si tu mets du gel de base tu ne mets pas de primer...mais je crois qu'avec du primer non acide tu peux ensuite mettre une couche de gel de base... (moi je ne le fait pas , mais je crois que certaines le font)

OK bien compris . En fait cela dépend des protocoles de chaque marque si je comprends bien mais quand on débute, on s'y perd un peu. En tout cas c'est super de pouvoir être conseillé aussi rapidement. Quel gain de temps ! encore une fois mille merci les filles !

Retour