Chablon + pose french sur orteil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emynails

kiss kool
Voilmà on tout premier essai sur orteil donc rallongement au chablon et pose de gel french a vos avis merciii
1297946138665.jpg

1297949245650.jpg

Re : Chablon + pose french sur orteil

je trouve que c'est trop long. ses ongles sont jolis et sains,une pose simple avec french naturelle et builder pink aurait suffit. je préfère le pied avant.

Je trouve que ça fait bizarre le fait que la french soit carrée sur cette longueur. Je préfère lorsque la french sur le pied est trés fine donc sans rajouter vraiment de longueur. Sinon c'est trés propre ! :wink2:

Merci pour vos com reellement ce n'est pas si long en fait les ongles naturels etait a raz ducoup je voyait mal une french qui aurait rapetisser et entasser l'ongle et jai fait carrer car les pied sont jouflu ducou je me suis dit que du rond aurait encore plus jouflonner les orteils bizz

Coucou miss

AU passage Jolie pose mais petite question les chablons que tu as utilisé ce sont des spéciales pied ou bien c'est ceux des mains que tu utilise ?

Très joli et très réussi, on ne dirait plus le même pied, en effet ça l'affine, bravo pour le "truquage".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour