chablon pour sa hein?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début
Re : chablon pour sa hein?!

Hello!
Tout petit conseil pour la pose au chablon qui m'a changé la vie :
utilise la lumière pour voir si ta construction est bien lisse :
Si le reflet de ta lampe est bien droit et pas "plié", ça veut dire que ta construction est lisse et bien nivelée.
De plus, pour vérifier le bombé, porte l'ongle en face de tes yeux...
Good luck!

une question c koi le cover? ds ma formation on m'en a pas parler
C'est un gel rose opaque qui permet de cacher les défauts de l'ongle, de cacher la repousse au niveau de la french et qui donne un très beau fini à la pose...
Je ne m'en passe jamais! il faut faire attention à bien le choisir : joliment rosé plutôt qu'orangé ou abricot.
Un must!

coucou titoue!
parle moi de ta pose!as tu utiliser les chablons d uv gel discount?comment les trouvent tu?enfin dis moi tout!^^ bon courage!

je fais ma pose lundi et un test ce soir sur mon copain je te tien au courant dès qu'elle est effectuer et je metterai la photo pas de soucis ^^ lol

c est les chablons noirs et or ou les roses et blanc? parce que j ai tester les noirs et or et je galere avec!j ai commander les rose et blanc pour voir la difference ;)

oups desoler ce n est pas mon intention! ^^ tu sais je suis vraiment au stade decouverte alors surement que le soucis vient de moi je les trouve un peu court pour les coller t as pas essayer de t en coller un sur toi pour voir?c est au bout il faudrait une petite pate suplemantaire pour une meilleure adhesion je pense...
mais je suis sur que tu y arrivera mieux que moi ;)

euh pas forcement je pose de l'ongle que depuis un mois ... dc voilà du coup par securiter j'ai commander l'autre tellement tu me fais peur mdr

roo je suis desoler de te faire peur...bouh!!!mdrr non mais je te dis bien que le soucis vient surement de moi tu les trouvera p etre parfait!mais tu vas pouvoir voir tout ça pour ton essaie de ce soir et tu diras a bein ca vient d elle!! lol
bon courage et ne t angoisse pas!moi je recidive cette aprem si ca ce trouve ca ira mieux!

lol ba moi cette aprem du coup je vais peu etre essayer sur un de mes doigts parce que je sais pas si 'attendrai mon cheri lol

oui tres bien !et tu passeras me dire ce que toi tu en pense?et peut etre me donnera tu des conseils!je les prendraient avec plaisir!

voilà ma pose de chablon !

Pièces jointes

• IMG_7952.jpg
    IMG_7952.jpg
    48.1 KB · Affichages: 79
  • IMG_7954.jpg
    IMG_7954.jpg
    38.3 KB · Affichages: 73

dis moi, si j ai bien lu, tu fais la reconstitution de plaque au gel de base ? ca se fait au couvrant logiquement

Salut tout le monde! je voulais mettre une photo de ma première pose au chablons mais elle apparaît pas je comprend pas quel est le problème??Comment on fait?lol

Retour