chablon puis la capsule

cerisea

Membre récent
Salut,

je voudrais rallonger des ongles rongé au chablon.

Quand l'ongle aura poussé,il y aura un bord libre.

Ensuite en faisant une dépose,il faudra que je laisse un peu de gel.

Si je décide de poser des capsules,tiendront elles sur le peu gel de la dépose svp ?

Re : chablon puis la capsule

Salut,

je voudrais rallonger des ongles rongé au chablon.

Quand l'ongle aura poussé,il y aura un bord libre.

Ensuite en faisant une dépose,il faudra que je laisse un peu de gel.

Si je décide de poser des capsules,tiendront elles sur le peu gel de la dépose svp ?

Coucou !

Bienvenue sur le forum :-)

Alors je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaite faire une pose en chablons et ensuite faire dépose puis repose avec des capsules ?

Sur des ongles rongés, je te conseille comme tu l'as choisi une pose aux chablons. Ensuite au fur et à mesure, tu fais ton remplissage tous les 2 à 3 semaines. Et au bout d'un certains temps tu retrouvera tes ongles naturels sous le gel, et tu pourra continuer à faire tes remplissages, donc sans faire de dépose + repose. Pas besoin de capsule étant donné que le chablon te servira d'extension et ensuite ce sont tes vraies ongles qui te serviront de support.

:-)

Je me posais cette question car si qqn décidait de tout retirer et ensuite revenait quelques mois apres.

Pourquoi tu veux remettre des capsules si tu es a l'aise au chablon?

Je me posais cette question car si qqn décidait de tout retirer et ensuite revenait quelques mois apres.

et bien si elle décide de tout retirer la question de poser des capsules sur une fine couche de gel ou pas ne se pose pas...si lorsque la cliente revient elle a encore les ongles rongés ce sera chablons ou si elle a un bord libre pourquoi pas capsules et de toutes façons quand une fais une dépose tu enlève TOUT!

désolée de te contredire et je ne suis pas la seule de cet avis, même lors de ma formation on me l'a bien expliquer on n'enlève pas TOUT lors d'une dépose, on laisse une fine couche de gel pour ne pas attaquer la plaque et la fragilisé!

désolée de te contredire et je ne suis pas la seule de cet avis, même lors de ma formation on me l'a bien expliquer on n'enlève pas TOUT lors d'une dépose, on laisse une fine couche de gel pour ne pas attaquer la plaque et la fragilisé!

C'etait ptete facon de parler...

Oups désolée si j'ai pu paraitre seche ce n'était pas le but!!

C'est surtout pour évité au débutantes qui vont passé sur le post, de se retrouver avec une plaque abimé, douloureuse et rouge parce qu'elles auront pris au pied de la lettre de tout retirer.
Ou encore des modèles avec des plaques massacrés avec limes ou ponceuse... et d'avoir des post ou on conseille des cures d'hérome ou de mavala.
Pitié faites attention a vos plaques(et a celle des autres) les filles!

Pour une dépose,il faut laisser une petite couche de gel et ensuite poser un durcisseur ? est ce bien ça svp ?

Retour