chablon, quand faire la forme ?

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles

j'aimerais savoir, quand vous faites une pose avec chablon, est ce que la mise en forme est faite quand vous venez de faire base, rallongement avec la construction? ou bien vous faites base, rallongement construction, mask, french, construction et seulement mis en forme?

merciiiiii :)

Ta forme démarre dès la pose du chablon, la façon dont tu le poses et la forme que tu lui donnes, la manière dont tu poses ton gel dessus. Et ta mise en forme correspond à l'architecture que tu viens de mettre en oeuvre...

oui, je trouve aussi. Je viens de faire une pose chablon, je trouve que c'est vraiment pas terrible, je suis assez déçue en faite.

mon protocole:

- désinfecte,préparation de l'ongle, repousse cuticule, dépoussière.
-base, catalyse
-Pose chablon, rallongement avec construction, catalyse
- masque en revers, catalyse
- french bleu, catalyse (j'ai eu une différence de niveau entre la french et le masque)
- j'ai enlevé le chablon: construction, catalyse, dégraisse
- Mise en forme ( et là du coup, j'avais de belle \ / du coup j'ai du limé par mal les //)
- dépoussière
- finish, catalyse

Pièces jointes

• DSCN6783.JPG
    DSCN6783.JPG
    952.7 KB · Affichages: 113
  • DSCN6784.JPG
    DSCN6784.JPG
    803.5 KB · Affichages: 131
merci

oui, enfin disons qu'après le sourire se fait plus facilement. Ce qui a été plus dur pour moi c'est de les faire tous identique ...

pas de panique les filles, c'est juste de l'entrainement, mais ça offre tellement plus de possibilités et c'est plus confortable à porter))

Retour