anne06 Confirmée 14 Janvier 2009 #1 pose de sculpture intégrale chablons résine Pièces jointes P1000493.jpg 83 KB · Affichages: 46 P1000499.jpg 47.4 KB · Affichages: 76
barbabelle Membre récent 14 Janvier 2009 #3 Re : Chablon résine Très jolie pose! moi perso j'aurai fait un léger rallongement de plaque,mais c'est très chouette ainsi aussi!!:biggrin:
Re : Chablon résine Très jolie pose! moi perso j'aurai fait un léger rallongement de plaque,mais c'est très chouette ainsi aussi!!:biggrin:
barbabelle Membre récent 14 Janvier 2009 #4 Re : Chablon résine j'ai une tite question : es-tu satisfaite des résines Magnetic??
letifio Experte 14 Janvier 2009 #6 Re : Chablon résine tres jolie moi j y arrive pas avec la resine snifff
anne06 Confirmée 14 Janvier 2009 #7 Re : Chablon résine Merkiiiiiii les filles j'ai rallongé la plaque^^ je suis satisfaite de la résine magnetic elle est fine et se travaille bien
Re : Chablon résine Merkiiiiiii les filles j'ai rallongé la plaque^^ je suis satisfaite de la résine magnetic elle est fine et se travaille bien