Chablon réutilisable ou jetable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Méegane
  • Date de début Date de début
Ah non là je suis pas d'accord G6KNAILS,

Les chablons réutilisables cest un coup à être dégoutée des chablons...tu peux pas les redécouper et au bout de quelques poses tu ne peux plus rien en faire...

Donc chablons jetables a 100%! Mais attention, il en faut des qui collent sinon c'est pareil c'est un coup à te dégoûter des chablons.

Ah non là je suis pas d'accord G6KNAILS,

Les chablons réutilisables cest un coup à être dégoutée des chablons...tu peux pas les redécouper et au bout de quelques poses tu ne peux plus rien en faire...

Donc chablons jetables a 100%! Mais attention, il en faut des qui collent sinon c'est pareil c'est un coup à te dégoûter des chablons.

ok mon général !!!!!!!!!!!!!!:D

g pigé;)

Objectivement, les jetables ont l'avantage d'être complètement maniables, càd que lorsque tu vas avoir affaire à une forme d'ongle un peu spécifique (plat, crochu,...) tu pourras facilement lui donner la forme voire le découper.
Les chablons réutilisables ont l'avantage d'être plus économiques et de ne pas risquer de se décoller mais ne conviennent qu'aux formes d'ongles "classiques"
Donc perso je te dirais aussi: jetables :D

Merci beaucoup le filles !!! Vous utilisez lesquels de quelle marque ? Comme sa je suis sur d'avoir des chablons qui colles lol

Retour