chablon : rallongement transparent ou french ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début

ade712

Chevronnée
Bonsoir
Je voudrais savoir ce que vous avez l'habitude de faire niveau chablons et rallongement de plaque :
1) rallongement opaque et french avec la technique du "mur" ?
2) rallongement french ?
3) rallongement transparent puis french ?
merci pour vos réponses

Re : chablon : rallongement transparent ou french ?

moi je rallonge au gel transparent en preparant le bombé puis je retire le chablon,je lme la forme et je continue comme sur tips bisous

moi ça depend de mon humeur ...
ça t'aide hein ?

en génaral c'est + un rallongement opaque rose.

Moi je fais avec un rallongement transparent, j'ai essayé avec rallement avec un gel french épais mais je ne m'en sort pas!!:at war with emo:

Bonjour,
Excusez-moi mais je profite de cette discussion car je me pose une question, je suis une vraie débutante. Je me suis fais un rallongement à l'xtrème white épais de chez onglerie.be mais lorsque je vais faire mon comblage, comment dois-je procéder pour refaire la french ? MErci

Ok merci beaucoup je vais m'orienter vers le rallongement transparent puis french par dessus. Merci beaucoup

Moi je ferais ma french puis construction après attends celles qui ont l'habitude.

merci Ade712 et à l'avenir je ferais plutôt un rallongement transparent, je n'y avais pas pensé.

De rien je vais aussi prendre la méthode du rallongment transparent c'est plus simple je pense.

coucou les filles.. pour la retouche il suffit de limer un peu l'epaisseur et redessiner la french puis la construction comme pour une pose sur tips
bisous

merci beaucoup Sylvia

Retour