chablon reutilisable toute forme possible???

jadearnolilou

Membre récent
salut les filles
tite question surement tres c** .... mais avec un chablon reutilisable peux ont faire toute les forme???
stillet, edge-parker ????

merci les filles

Re : chablon reutilisable toute forme possible???

oui mais ca s'abime tres vite, si tu les plies tu vas tout le temps avoir la marque.

Alors soit tu en as pour la forme edge/parker puis d'autres a coté pour les formes "normal" soit tu prend des jetables, ce que moi je prefere

Moi j'ai des réutilisable, effectivement ils s'abîment assez vite qd même
mais ça dépanne qd il faut
pour les formes je ne sais pas, je ne fais que des formes "normales" :2-big-smile:

Franchement si tu prends de la bonne marque tu verras, taura pas envie de changer

Les meilleurs pour moi (et pour beaucoup ici) ce sont les entity. Tu en as 2 types. Tu as les normaux(les gris) et les correctifs avec un côté pour les ongles plats soit sans arrondis pour la french et l'autre côté pour les ongles normaux au sourire hyper prononcé(les roses)

Les meilleurs pour moi (et pour beaucoup ici) ce sont les entity. Tu en as 2 types. Tu as les normaux(les gris) et les correctifs avec un côté pour les ongles plats soit sans arrondis pour la french et l'autre côté pour les ongles normaux au sourire hyper prononcé(les roses)

merci

Retour