chablon rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Bonsoir tout le monde :flower2: ,
J'aurais besoin de vos conseil pour choisir mes premiers chablons .
Je n'en ai jamais acheter et ne c'est donc pas lequels choisir : plastique rose , fer , jetable ? Quelle différence y a t'il entre eux ? :atog:
:51-rainbow: Merci d'avance pour votre aide les filles . :51-rainbow:

Re : chablon rose

je te déconseilles les plastiques roses, moi je ne m'en sors pas avec ca.

Maintenant, les fers j'ai jamais essayé.

Ceux d'onglerie sont nickel par contre les transparents et vert c +/- 18 euros le rouleau de 500

Les réutilisables ne sont pas très pratiques à mon goût... Je préfère ceux en papier ou en plastique transparent de chez Professionails pour ne pas les citer !!

Bonne soirée.

Alors la professionails sa m'arrenge j'ai une boutique prés de chez moi par contre il existe plusieurs forme il me samble ?

je doit acheter plusieurs formes de chablon ? Par contre j'ai regarder les pas à pas mais je comprend pas , ca sert à éviter que le gel coule sur la lampe ? Parce que dans le pas à pas avec les chablons rose , ils sont sous le doigt . Je pensais qu'on les glisser sous l'ongle naturel et que l'on modeler le gel dessus ......... Aie aie aie ca y est , je suis perdue ! vous pourriez m'expliquer les filles s.v.p ?

evite les roses c est de la cochonnerie !
moi j ai achté les autocollant ibd et ben il sont top !!

Ok , mais je suis obligée de prendre plusieurs formes ? Qu'ils sont rond ou ovales c la méme chose non ? vu qu'aprés on lime ?

ce que j ai je leur donne la forme que je veux car il colle bien a la peau !

bonsoir : j'ai acheter chablons de chez americain nails les 500 à 12 euros , mais ils se décollent :atog:. Quelle marque me conseillez vous ?

Merci

Pièces jointes

• formes-ongles-27.jpg
    formes-ongles-27.jpg
    11.9 KB · Affichages: 75

moi j'ai des chablons en teflon et je n'en suis pas si contente car il y a sur certains une "pliure" ou une légère cassure ce qui fait que je n'ai plus une joli forme les papiers ont l'air + pratique à mon gout, je me les commande le mois prochain.

Retour