chablon stilet boutik nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
aaah il claque !!!! t'aurai pu nous mettre une tof de ces fameux chablons hein^^ histoire quon voit de quoi tu te passe plus^^mais ta deco est dune de ces finesse ma poulette ♥[/quote merci, il calque tellement qu'il a faillit rester dans la porte de voiture mdr, je crois que je vais faire en lever les portières!!! ya qu'a demander
chablons%20stiletto.jpg

ah ils sont bien grand oui!!!si ca evite la demarcation de deux chab collés ensemble, j'adhere!
les ranails aussi sont top dans le genre!

j'ai les ra nails papillons, ils sont super mais ceux la, je les adore mais pour les stilets ceux de chez boutiknails sont top, t'as juste a suivre la ligne, pas besoin de l'imaginer, du coup jsuis pile poil a la bonne place immédiatement

petard il mesure 2m 50ton ongle lol

tu peux meme t en servir pour les pipes à la limite ???

tres beau en tout cas
et la deco qu elle finesse
bravo
parfait comme d hab (trop injuste !!!)

elle fait plus la livraison gratuite ??
c'est fatigaunat de payer des 6 à 9 euros de fdp juste pour 1 article ou 2 quand tu prend pas grand chose chez un fourbisseur... du coup moi souvent je renonce à acheter !! tu vois quand je prend chez naility juste un pot degel à 15 euros, elle me l'envoie en bulle à 2 euros, j'hesite pas..... chez les autres, ben le moindre petit truc à 10 euros t'en as quasi autant de livraison, ça decourage et y a pleins de trucs qu'on achete pas a cause de ça !! c'est bien dommage que davantage ne proposent pas l'envoie en bulle.

je crois qu'elle a eu des soucis de livraison non reçu lorsque ct gratuit, tu devrais lui envoyer un ptit mp, surement qu'elle va pouvoir s'arranger avec toi pour un article, m'enfin y son gros les rouleaux alors ils sont mieux protégé dans un ptit carton, par contre y un espace pro, c surement plus avantageux!!!!????

je suis frustrée passke on voit bien que tu t'es eclatée ;) ça fait envie !
ouiiiiiiiiiiiii énormément,le fait d'avoir la pointe directement sur le bon axe et le traçage, je dirais bien que, ça se fait tt seul.... ou presque

oui en effet nous ne faisons plus la livraison gratuite car nous avons eu des "arnaques". Et oui les personnes faisaient un litige paypal pour article non reçu et comme en lettre nous n'avions pas de suivi et bien paypal était automatiquement en faveur de l'acheteur. Et hop des articles gratuits.

nous avons bien réfléchi mais cela devenait trop fréquent.

trop canon ce stilet et quelle longueur !!

barf, moi je veux bien payer en cb et un envoie bulle ;) oui, paypal, trop de filles abusent, je comprend tout à fait !!

chablon reçu aujourd'hui, merci karine, j'ai trop hate de les tester, ils m'ont l'air top

superbe!! les memes chablon que magnétic en rose, lol
en tout cas y sont super!!
bravo ma belle.

Retour