Chablon sur modèle french simple et paillettes argent

LOLO 52

Habituée
Kikoo !!!

ALors pose au chablon simple avec paillettes.
Tout n'est pas parfait, mais je suis fier de mon boulot !!! Faut bien se lancer des fleurs de temps en temps.... lol

Et vous qu'en pensez-vous ???

BISOUS !!!!

Pièces jointes

• DSC01576.jpg
    DSC01576.jpg
    36.4 KB · Affichages: 455
  • DSC01575.jpg
    DSC01575.jpg
    25.6 KB · Affichages: 324
Re : Chablon sur modèle french simple et paillettes argent

moi aussi j'aime bien, en tous les cas le sourire est magnifique!!! chapeau

Bisous
Elke

Très jolie et soigné !!! je ne me ssuis toujours pas mise au chablons !!!

Merci Sabine, perso je n'ai jamais posé de capsules moi !!! Le chablon me convient parfaitement, maintenant à toi de voir.

Bisous.

:2-big-smile:Oui je pense aussi que les chablons c'est vraiment mieux que les capsules rien que parce qu'on utilise pas de colle ! c'est juste qu'il faudrait que je mis mette et que je m'entraine !
Je vais le faire lol !!!
Tu utilise quels gels pour les chablons ? Biz

Sabine pour les chablons, je fais mon rallongement avec le blue gel de chez l'onglerie, puis french xtrème-white.

Biz

Ben c'est peut être pas parfait comme tu dis mais tu peux vraiment être fière de ton boulot car c'est super joli.

jolie travail un petit coup de lime sur les // et se sera très bien

Pour la papatte ça je sais !!! En regardant bien, on vois que ce doigt a une bosse, c'est dû au fait qu'elle écrit beaucoup en cours, la bosse de l'écrivain, du coup son doigt est bizarre et l'ongle suis le mouvement.... Avec le chablon, ça a suivi la forme naturelle de ce doigt... Arrivé un moment, plus possible de limer les parrallèlles sinon le rallongement saute !!!
Je ne vois pas comment faire autrement...

Pour la papatte ça je sais !!! En regardant bien, on vois que ce doigt a une bosse, c'est dû au fait qu'elle écrit beaucoup en cours, la bosse de l'écrivain, du coup son doigt est bizarre et l'ongle suis le mouvement.... Avec le chablon, ça a suivi la forme naturelle de ce doigt... Arrivé un moment, plus possible de limer les parrallèlles sinon le rallongement saute !!!
Je ne vois pas comment faire autrement...

Oui je comprends...Ahhh la bosse de l'écrivain!:sad:

Ouais, son doigt c'est quasimodo, en plus, il est plus large que les autres ??!!
A chaque fois, je lui dis ça, elle gueule !! mdr
En éspèrant que ça disparaisse à la fin de ses études mais là je ne sais pas ??!!

Retour