chablon sur ongle deja long ?

yaya76

Membre Actif
bonjour tt le monde !!!! :) alors voila sa fait 1h que je cherche une réponse ! mais j'trouve pas pourtant c simple ^^ ... je vois sur vos photos des belles poses looooonguuues comme jaime!! j'ai déjà les ongles naturels assez longs .... mais vraiment pas assez long comme vos photos !! je suppose que vous faites un rallongement chablon !! ma question c'est : puis-je rallonger au chablon sur mes ongles dejà longs ? pour avoir encore plus long ???? et ca va pas faire bizarre le dessous de l'ongle ??? j veux pas couper mes ongles !! ^^

quand les ongles poussent ils ne poussent pas droit comme tu poses le chablon (surtout que si tu veux une belle longueur avec curve tout ca (sauf stillettos) il faudra relever un peu le nez de ton chablon).

Mais pour visualiser le mieux est que tu tentes sur un doigt

oui !! j'pense que j'vais tenter demain !!! si sa va pas ben.... jv etre degoutee moi qui voulai d grand ongles en smoment ^^

pourquoi les couper.......les limer legerement pour adapter au mieux les chablons mais je voie vraiment pas pourquoi les couper :confused:

quand les ongles poussent ils ne poussent pas droit comme tu poses le chablon (surtout que si tu veux une belle longueur avec curve tout ca (sauf stillettos) il faudra relever un peu le nez de ton chablon).

Mais pour visualiser le mieux est que tu tentes sur un doigt
AlovP a tout dit, mais pas la peine d'attendre, tu places le chablon sous ton ongle, si de profil il est horizontal c'est pas trop mal,si il pointe vers le haut, c'est miraculeux....Mais ça m'étonnerais...

pourquoi les couper.......les limer legerement pour adapter au mieux les chablons mais je voie vraiment pas pourquoi les couper :confused:

Pourquoi? parce que tout simplement des ongles normaux ne poussent pas droit, ils pousseront vers le bas...
Après tu as le cas des ongles qui poussent vers le haut comme chez certaines rongeuses, et meme si tu mets ton chablon un peu vers le haut ca n'ira pas non plus car le bord libre gênera

bon ba voila jai tester cet aprem et sa va jaipa trop galerer avec le chablon .... !!

Pièces jointes

• IMG00323-20120928-16501.jpg
    IMG00323-20120928-16501.jpg
    527.9 KB · Affichages: 1,260
Retour