chablon sur ongle long ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema56
  • Date de début Date de début

ema56

Membre récent
Hello les filles

J'ai besoin de vos conseils: hier, j'ai fait une modèle qui avait des ongles naturels mi-long, elle souhaitait un rallongement+french. J'ai fais son rallongement au chablon, mais voilà j'ai galéré, galéré ...
D'une part? à poser le chablon pour pas qu'il n'y ai d'2cart entre son ongle et le chablon ( je précise que ses ongles, meme apréS limage, partaient en queue de boudin !!) et d'autre part, à cacher son ongle naturel au mask après avoir fait mon rallongement au clear ( je ne sais pas faire mon rallongement au mask directement!!)
Qu'auriez-vous fait à ma place en voyant les ongles mi-long d'une ancienne rongeuse, qui souhaite un rallongement ??

Merci à vous...

Re : chablon sur ongle long ???

bonjour ,moi je les auraient limés en amande et appliquer mon mask sur ses ongles naturels et aurais fait la french en sourire en renverse
c'est ce que moi j aurais fait

Meme pas j'y avais pensé steph !!! super conseil !!! c'est vraiment là où je me dis que j'ai encore du chemin à faire ...
Du coup, vu que le resultat du chablon était pas terrible, j'ai fini par faire un peu court !! une méga perte de tps !!
Voici le resultat ( j'ai zappé de prendre l'avant !)

Pièces jointes

• pose chablon du 250810 (2).jpg
    pose chablon du 250810 (2).jpg
    59.1 KB · Affichages: 490

Merci carolane !!

Du coup, j'ai test ce matin sur ma main d'entrainement. Pas facile mais beaucoup plus joli de faire le rallongement au mask et la french en reverse !! à force d'entrainement, je devrait y arriver plus facilement ... enfin j'espere ...

moi j'arrive pas à faire la french en reverse alors j'applique le mask soit au dessus du chablon en fine couche ou alors en guise de gel de base je ne sais pas si c'est bien mais en tout cas ça marche.... et pour ce qui est de placer les chablons sur l'ongle naturel au début aussi j'ai galéré et galéré avec ces saletés de trucs qui collent pas alors au final j'ai pris des chablons réutilisables ça marche super bien et j'ai plus de problèmes pour les placer ni pour les enlever...
voilà
kiss

En formation j'ai appris la technique en reverse et depuis je suis fan je trouve même cela plus facile maintenant lol

Retour