Chablon sur ongle rongé essai 1

Millies

En progrès
Coucou les filles,

Alors suite a vos conseils j'ai essayer votre technique de mettre du gel sur la peau pour passer le chablon et bah c'est TOP!!! Merci

Par contre je fait les construction au gel transparent donc du coup on voit l'ongle naturel , si je le fait au gel rose de construction on verra plus car je n'ai pas de mask ?

J'attends vos réponse avec impatience

PS: c'est mon rongeur d'ongle de mari qui est content il a un grand ongle lol!

Pièces jointes

• photo(7).jpg
    photo(7).jpg
    44.2 KB · Affichages: 214
Re : Chablon sur ongle rongé essai 1

ben si ton gel rose n'est pas opaque comme un gel mask tu verras toujours ton ongle

D'accord euh encore une tite question lol quand tu dit gel mask c'est pareil que make up gel?? je prends chez ongles24 et sa s'appel comme sa je sais pas si c'est la même chose

merci beaucoup, arff j'ai passer une commande tout à l'heure j'ai hésité à le prendre, j'aurai su que ma tante qui a les ongles hyper rongés voulait se faire les ongles en gel je l'aurai pris lol, va falloir que je refasse une commande lol^^
En tout cas merci, sinon mon ongle sa va il est pas mal fait?

merci beaucoup, arff j'ai passer une commande tout à l'heure j'ai hésité à le prendre, j'aurai su que ma tante qui a les ongles hyper rongés voulait se faire les ongles en gel je l'aurai pris lol, va falloir que je refasse une commande lol^^
En tout cas merci, sinon mon ongle sa va il est pas mal fait?

La photo est un peu floue ! fait attention de ne pas toucher les cuticules car sur le coté gauche de l'ongle, j'ai l'impression que tu as touché la peau. Attention aussi aux // (paralléles) C'est la première pose que tu réalises?

Oui je suis dans les cuticules sur la gauche c'était juste un essai sur mon mari voir si j'arrive a positionner le chablon sur les ongles rongé ^^

Je te mets une photo de ma 1ere pose sur ma belle soeur, bcp disent qu'il n'y a pas de bombé mais par rapport a ses ongles naturels sa fait déjà pas mal bombé^^ lol

Pièces jointes

• photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    51.2 KB · Affichages: 147
  • photo(6).jpg
    photo(6).jpg
    50.3 KB · Affichages: 140

Ce n'est pas trop mal pour un début !! mais je te conseille de faire ta french un peu plus profonde car là sur ta photo au bout d'une semaine on va voir la repousse. Quant au bombé perso je n'aime pas l'avoir très prononcé, ça fait plus très naturel. Cela fait des années que j'exerce et jamais eu de casse.

Oui moi pareil je fait les bombe mais a chaque fois on me
Dit bombe inexistant alors que je le fait mais je ne fait pas un gros bombe pcq je trouve que sa fait trop après

Oui moi pareil je fait les bombe mais a chaque fois on me
Dit bombe inexistant alors que je le fait mais je ne fait pas un gros bombe pcq je trouve que sa fait trop après

Si tu as un gel assez "flexible" ça ira maitenant si ce n'est pas le cas tu risques d'avoir de la casse sans bombé.

lolo15 a dit:
Ce n'est pas trop mal pour un début !! mais je te conseille de faire ta french un peu plus profonde car là sur ta photo au bout d'une semaine on va voir la repousse. Quant au bombé perso je n'aime pas l'avoir très prononcé, ça fait plus très naturel. Cela fait des années que j'exerce et jamais eu de casse.

La french plus profonde raccourcie la plaque et par conséquence raccourcie visuellement les doigts. Désolé, mais c'est un mauvais conseil pour une fille qui débute. Autant de lui donner des bonnes bases dès le départ.

Pour éviter la démarcation la seule solution est le masque, camouflage, cover....

Il faut rallonger le lit d'ongle avec ton masque, et alors là sans un bombé ça va pas être possible. Le bombé a plusieurs fonctions Il est nécessaire à la bonne résistance de l'ongle aux chocs et offre une architecture parfaite à la construction. Ce n'est pas une question de goût.

Courage, tu vas réussir si t'a envie. Ne te contante pas des premiers résultats, cherche la perfection!!! Bises

Merci les filles de vos conseils, Lililia tu trouve que le bombé n'est pas assez prononcer sur ma pose?

ah ok j'en ai pas prise pas grave se sera pour la prochaine lol par contre le gel mask je l'intègre avant quel étape de mon protocole avant ou après le gel de construction??
Mon protocole:
-désinfecte
-nail prep
-prime
-gel adhérent
-gel construction
-french
-gel finition

Tu le mets après la base. Attention pas d'épaisseur sur le bord libre. Idéal c'est de ne pas en mettre le masque sur le bord libre. Car avec la french blanc en plus ce sera trop épais. C'est là que ça se gâte, il faut de l'entrainement.

Trouve une vidéo de Nadiatel sur Google et sur le fofo. Elle montre bien la technique dans je parle.

Retour