chablon Système D?

Coconut

Éclairée
Coucou les filles ! J'en appelle à vos talents de "Mc Gyver" en herbe... Je me suis cassé un ongle et je n'ai pas encore de chablons. Que pourrais-je éventuellement utiliser pour m'en fabriquer un de secours afin de pouvoir récuperer ma longueur d'ongle ???

(Petite précision, je ne dispose pas non plus de tips parce que je ne me fais que des gainages...!!)

Quel casse-tête !!! :at war with emo:

Re : Système D

tu peux prendre une etiquette autocollante que l'on met sur les cahier d'ecole ...si tu as des enfants je pense que ca doit faire l'affaire ....

Bah sans chablon c'est dur!! Franchement je vois pas ... à part refaire ton ongle mais pareil t'as pas de chablon! :hmmm:

:laugh::laugh:ben t en fabrique un en papier!!moi ca m'est deja arrivé mdrrr!!tu coupe de la meme forme du chablon tu fait un trou au centre du mets ton doigts et tu entoure de scotch pour que sa tienne sur le doigts mdr.....methode de grand mere par bichou mdr

Oui eventuellement avec une etiquette ca peut faire l'affaire ... mais par contre a recouvrir de scotch car le papier va adherer au gel sinon!

Autre petite question... Pensez-vous que je puisse utiliser le monophase french pink de l'onglerie pour un rallongement au chablon ?? (Non, ne me dites pas que ça devient du bricolage du dimanche !!!)

Retour