chablon votre avis

Re : chablon votre avis

j' avais jamais vu la forme des premiers que tu as mis en tout cas cette boutique a l' air bien
bizz

j' avais jamais vu la forme des premiers que tu as mis en tout cas cette boutique a l' air bien
bizz

bonjour sandra, je suis toujours à la recherche de chablons les miens c'est ceux de nail discount, et je n'arrive pas à bien les placer, j'ai aussi essayer les reutilisables mais c'est pas evident:D

perso je préfère les 1er!!

j'ai l'impression que c'est des creatives, c'est ecris dessus, enfin je pense, dis charlouise, je m'excuse de t'embeter tu travailles avec un aspirateur ? par ce que je viens d'en voir sur ce meme site, ils ne sont pas trop chers tu en penses quoi ?:rosa1:

pour le prix je ne peut pas d'aider "on me les a donner" mais j'ai les même ,ils sont très bien ,pour le collent Super "mes autres chablons se décoller souvent ,la galère" les deuxieme je ne connait pas

ben moi je lui envoi un mail pour lui demander les frais de port pour le france et je lui detail c ke je veux et il te repond assez vite ,j ai tout recu en moin d une semaine
commander le lundi et recu vendredi

Les premiers de couleur bleu, sont a 16€ a Onglerie be! donc la le vendeur ebay les vends moitié prix! c'est super!
Moi je les ai et j'aime beaucoup!
bis

Les compétitives Edge doré, je les ai également, mais j'ai un peu plus de mal avec quand je fais une pose au gel, car mes gals glissent plus sur ces chablons! pourtant sur les autres chablons non!

Mais a ce que m'a dit le vendeur, les compétitives Edge dorés, sont plutot pour la résine (d'ailleurs ils sont souvent au rayon résine) mais c'est possible de faire une pose gel avec sans aucun probleme! ils collent tres bien! Mais je te conseille de prendre des transparents si tu en trouves! comme ca ca catalyse le dessous de ta french! ca évite d'enlever ton chablon, etc! bref c'est le mieu pour moi les chablons transparents ...

BISOU

Les compétitives Edge doré, je les ai également, mais j'ai un peu plus de mal avec quand je fais une pose au gel, car mes gals glissent plus sur ces chablons! pourtant sur les autres chablons non!

Mais a ce que m'a dit le vendeur, les compétitives Edge dorés, sont plutot pour la résine (d'ailleurs ils sont souvent au rayon résine) mais c'est possible de faire une pose gel avec sans aucun probleme! ils collent tres bien! Mais je te conseille de prendre des transparents si tu en trouves! comme ca ca catalyse le dessous de ta french! ca évite d'enlever ton chablon, etc! bref c'est le mieu pour moi les chablons transparents ...

BISOU

merci Chlyo, je vais essayer de trouver les transparents, sinon je prend les bleus, voilà bisou

Retour