Chablon VS capsule!!!vos préférences?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noria
  • Date de début Date de début
Re : Chablon VS capsule!!!vos préférences?

ahhh tu me comprend lol
il manque souvant des lettres a cause de ma connextion lol

voilà les columbettes ont résolus l'affaire mdr!!!!

Don apparEment c'est chablon qu'il l'emporte, je vais revoir ma copie.
Avez vous des préférences sur les modèles chablons.
Merci

les ''compétitives edges'' attaches larges, s'adaptent à tous types de plaques et doigts ne se décollent pas et pas cher 10 euros HT les 500 sur framenails

bin moi j'ai laisser tomber les chablons et suis passées aux capsules (je vais prendre des dashing diva qui n'ont presque pas besoin de limage et une très bonne adhérence grace a une encoche transparente) car je galère trop aux chablons,

ils ne se positionnent pas correctement contre mon ongles, ya toujours un espace sur les cotés du coup ça fait des "trous" ou il n'y a pas de gel ... pas trouvé de solution donc capsules, jme prend plus la tete, juste a choisir les capsules et les coller, et c'est plus rapide (enfin avec des tips sans limage ou petite encoche)

a moins que l'une d'entre vous ait une solution pour mes chablons ...

ah bein moi j'aime bcp ce post car entre les 2 mon cœur balance...mais apres tous les pas pas que j'ai vu et le peu d'experience que je possède ... je pense que je ferai capsules et pour les cas difficiles ( ongles très rongés par exemple ) je ferai chablons...qu'en pensez vous ???

je préfère le chablon aussi car c'est pas vrai qu'il n'y a pas de démarcation a enlever mais bon je fait les deux car c'est vrai que pour certaine fois avec la capsule j'ai du mal

je suis fasciner par la pose sur chablon!! mais je suis imcapable d'en poser un sur moi même donc CAPSULE!!

parei sur moi c'est difficil surtou la main droite

bonjour les filles pourriez vous me dire si le gel de construction de chez onglerie be brûle ou pas ? et le queel prenez vous le clear ou rosé? merci

oui ils brulent (fort meme!!!) moi je prends les 2 et je ss hyper fan ils sont super a travailler (tres epais ms auto glissants) et tres beau au resultat surtout le pink pour les french!!!!bonne chance en tt cas!!!

bonjour céline merci pour l 'info mais si sa brûle autant les gels cmment est tu fan?

bonjour céline merci pour l 'info mais si sa brûle autant les gels cmment est tu fan?

ben en fait leurs textures est geniale et le resultat genial aussi et pour le prix c'est top top top!!!en ce qui concerne le brulement,tts les gels tres epais brulent.....bcp en tt cas donc le tt c'est de ne pas laisser sa main d'un coup ds la lampe mais y aller PETIT A PETIT!!!!TRES TRES important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut doser....a la fin on est habituée et il n'y a plus de probleme!!!!

Retour