chablon

bonjour, voila depuis peu j'ai laisser tomber les capsule et me suis mise au chablon. Mais je pete les plombs...Y a t'il un vrai protocole pour ça? Je vois tellement de manieres differente pour les faire que je ne sais pas laquelle faire.Pouvez vous m'eclairé? merci

Re : chablon

Alors pour les chablon chaqu'un a se maniere de faire.... c'est a toi de tout tester et de voir celle qui te correspond le mieu

tu travailles au gel ou à la résine?
si tu fais du gel le mieux c'est de poser ton chablons faire un rallongement avec le builder à la taille voulu puis maks,french,etc...
si tu fais de la résine là je peux pas t'éclairer... lol

OK merci a toute, j'ai essayer cette aprem sur une fille qui a lesongles rongé.J'ai essayer de faire depasser un peu de construction pour pouvoir plasser mon chablon, et la horreur j'ai mis 2h!! vous avec une astuce pour les ongles rongé?

je n'utilise pas la technique du builder qu'on fait dépasser sur la peau puis qu'on décolle. ça fait mal à la cliente,c'est long et c'est chiant! lol je place mon chablon à la suite de "l'ongle" rongé, si ton chablon tient bien il n'y a pas de soucis tu peux faire ton rallongement au builder dessus.

sur chablon moi je faisais le rallongement au clear c'est plus simple
après tu fais ta french dessus
et quand tu change de déco pas besoin de tout refaire, juste limer la french

ongles rongés jamais fai (je pose que sur moi)
mais j'ai entendu dire que le mieux c'est de rallonger sur la peau et mettre le chablon en dessous

Oué mais ce que je me disait c'ests ue si la cliente demande un ongle court,il faut pas trop trop rallonger la plaque,sinon ya plus de place pour la french ou alors cest tres disproportionné.

tu fais ton rallongement que si besoin en proportion avec la taille de l'ongle
c'est sur que faut pas faire un rallongement comme sur le post pour un ongle court lol
faut s'adapter en fait (enfin je suis pas pro donc je veux pas trop m'avancer par ce que les ongles courts je maitrise pas)

Jpense que t'as raison,mais comme toi je maitrise pas trop et j'utilise uniquement cette methode avec chablons donc je flipp un peu pour mon futur modele qui a les ongles rongés et qui les veut court,on verra,j'improviserai!:)

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/28449-pas-a-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

POur l'instant,le best pour moi,c'est ce pasàpas.Par contre je me demande si il est valable si la cliente demande des ongles courts.

le problème avec ce pas à pas c'est qu'il faut utiliser 2x les chablons et les chablons réutilisables n'ont pas bonne réputation, et si on utilise des papiers ça fait du gâchis. sinon j'ai déjà fait cette méthode et la pose que j'ai faite à été la plus réussie de toute mes poses.

le problème avec ce pas à pas c'est qu'il faut utiliser 2x les chablons et les chablons réutilisables n'ont pas bonne réputation, et si on utilise des papiers ça fait du gâchis. sinon j'ai déjà fait cette méthode et la pose que j'ai faite à été la plus réussie de toute mes poses.

Suffit de prendre des bons (genre entity) et tu peux arriver a les replacer...avec les entity pour certaines poses je n'en utilise que 5 pour une cliente...bien sur faut pas les arracher comme une barbare!

Suffit de prendre des bons (genre entity) et tu peux arriver a les replacer...avec les entity pour certaines poses je n'en utilise que 5 pour une cliente...bien sur faut pas les arracher comme une barbare!

j'ai des entity, je testerai! lol mais ça fait pas très pro nen?:adodonicoco:

je n'utilise pas la technique du builder qu'on fait dépasser sur la peau puis qu'on décolle. ça fait mal à la cliente,c'est long et c'est chiant! lol je place mon chablon à la suite de "l'ongle" rongé, si ton chablon tient bien il n'y a pas de soucis tu peux faire ton rallongement au builder dessus.

eu... je vois pas!! mdr

bon ben du coup j'ai le doute lol perso je pose le chablon puis masque, et la french direct sur le chablons. pas de gel de base dessu avant ni de constru (pour des ongles normaux) et sa tien .

bon ben du coup j'ai le doute lol perso je pose le chablon puis masque, et la french direct sur le chablons. pas de gel de base dessu avant ni de constru (pour des ongles normaux) et sa tien .

pourquoi? cette technique est très bien.si ça tient c'est le principal. après chacune préfèrera une technique ou une autre.

Retour