chablon

Re : chablon

voila et encore desolé pour les photos donc j aimerais savoir si c est un peu mieu que mes photos d avant c est la premiere fois que je fais du chablon
 

Pièces jointes

  • IMG_0672.jpg
    IMG_0672.jpg
    54 KB · Affichages: 115
  • IMG_0671.jpg
    IMG_0671.jpg
    46.3 KB · Affichages: 123
  • IMG_0670.jpg
    IMG_0670.jpg
    39.4 KB · Affichages: 124
Re : chablon

oui c est bien. pas encore très régulier mais bien. par contre le "bombé" ne dois pas faire une bosse comme son nom l'indique mais une pente des cuticules au point le plus haut pour ensuite aller droit jusqu'au bord libre. regarde dans la galerie polyanychka
 
Retour
Haut