chablon

Re : chablon

Merci Sinda ;-)

( Juste une petite parenthèse, les chablons IBD ont été retiré de la boutique ! Le fabricant nous avait pourtant assuré qu'ils étaient vrai. Après je ne bosse pas pour IBD. Nous ne pouvons pas tous savoir et je crois que l'erreur est possible.. )

Cependant pour les roses et les autres réf, on à aucun soucis !

Mais attention, parce que malgré leur aspect il existe plusieurs sortes, certains colle bien et d'autres moins.

Bonne soirée ;-)

c'est pas contre ta boutique, je me permettrais pas. J'aime beaucoup c'nails.
tout comme toi je pensais que c'était des vrais et une fois testé, j'ai vu que c'était une horreur! trop petit, ne colle pas donc me suis dit comment ibd qui fait de si bons produits peuvent faire des chablons aussi merdique! donc je me suis renseigné et oui c'est des faux! grrrrr
maintenant j'ai plus de 450 chablons qui dorment dans mon tiroir... je n'ose même pas les vendre, c'est inconcevable...

voilà! :) je me répète mais je n'ai rien contre c'nails!! ^^

voila le lien j espere ke ca va marcher :D
merci encore a vous pour vos conseils
KIT 24 UV Gel Pailleté +15 Pinceaux à Déco Manucure PRO | eBay

en effet, ces pinceaux sont pas top du tout, le pinceau plat est trop "mou" pour pouvoir travailler le gel et le reste tu vas les utiliser quelques fois et ils vont s'abîmer.
et ne les met pas sous l'eau,la peinture craquèle et s'enlève.

mes pinceaux gels sont des pinceaux que j'achète dans les magasins de loisirs créatifs donc de très bon pinceaux mais ça va jusqu’à 7€ le pinceau.
Je pense que c'est ce qu'il faut pour avoir un bon outils.

Yankiita a dit:
en effet, ces pinceaux sont pas top du tout, le pinceau plat est trop "mou" pour pouvoir travailler le gel et le reste tu vas les utiliser quelques fois et ils vont s'abîmer.
et ne les met pas sous l'eau,la peinture craquèle et s'enlève.

mes pinceaux gels sont des pinceaux que j'achète dans les magasins de loisirs créatifs donc de très bon pinceaux mais ça va jusqu’à 7€ le pinceau.
Je pense que c'est ce qu'il faut pour avoir un bon outils.

ah mince je penser ke ct de
"bon"pinceaux me semblai avoir vu de bon commentaire sur cette marque suis toute decu sniiifff

les gels sont peut être bien mais les pinceaux je les ai acheté car je voulais 1 spot à un côté mais le reste je les utilise même pas. j'ai justement testé le pinceau plat et ça a été une horreur! lol

ils seraient en meilleur état je te les aurais donné mais là... la peinture est à moitié enlevé.

lol je te remercie moi c juste pour m entrainer au nail art car je n ai rien du tout meme pas de gel couleur ou paillette et aucun pinceau sauf celui pour le gel. et la j ai meme plus de construction juste assez pour faire 2 ou 3 pose ce qui me permettra de passer ma commande chez nded au moins pour mes gel et gel noir et gel rouge trop envie de faire de la couleur!!! Du coup pas grave si c ke la peinture qui saute et pour les gel je verrai bien... pas facile de se lancer kan l argent suis pas heureusement g des modele sympa qui me donne tjr quelque chose!!!

j'ai ces 4 là si tu veux. je ne sais même pas où j'ai mis les plats, si je les retrouve j'te les donnerais aussi.

je ne paye pas les timbres donc si tu les veux je te les envoie gratuitement.
tu as juste à m'envoyer ton adresse postale par mp.

Pièces jointes

• IMG_1709.jpg
    IMG_1709.jpg
    24 KB · Affichages: 56
Yankiita a dit:
j'ai ces 4 là si tu veux. je ne sais même pas où j'ai mis les plats, si je les retrouve j'te les donnerais aussi.

je ne paye pas les timbres donc si tu les veux je te les envoie gratuitement.
tu as juste à m'envoyer ton adresse postale par mp.

c est super sympa de ta part... vraiment suis touché de ton geste telement que je ne sait plus koi dire juste un grand MERCI!!!

Retour