Yankiita
II - V - XIII
Re : chablon
c'est pas contre ta boutique, je me permettrais pas. J'aime beaucoup c'nails.
tout comme toi je pensais que c'était des vrais et une fois testé, j'ai vu que c'était une horreur! trop petit, ne colle pas donc me suis dit comment ibd qui fait de si bons produits peuvent faire des chablons aussi merdique! donc je me suis renseigné et oui c'est des faux! grrrrr
maintenant j'ai plus de 450 chablons qui dorment dans mon tiroir... je n'ose même pas les vendre, c'est inconcevable...
voilà!
je me répète mais je n'ai rien contre c'nails!! ^^
Merci Sinda ;-)
( Juste une petite parenthèse, les chablons IBD ont été retiré de la boutique ! Le fabricant nous avait pourtant assuré qu'ils étaient vrai. Après je ne bosse pas pour IBD. Nous ne pouvons pas tous savoir et je crois que l'erreur est possible.. )
Cependant pour les roses et les autres réf, on à aucun soucis !
Mais attention, parce que malgré leur aspect il existe plusieurs sortes, certains colle bien et d'autres moins.
Bonne soirée ;-)
c'est pas contre ta boutique, je me permettrais pas. J'aime beaucoup c'nails.
tout comme toi je pensais que c'était des vrais et une fois testé, j'ai vu que c'était une horreur! trop petit, ne colle pas donc me suis dit comment ibd qui fait de si bons produits peuvent faire des chablons aussi merdique! donc je me suis renseigné et oui c'est des faux! grrrrr
maintenant j'ai plus de 450 chablons qui dorment dans mon tiroir... je n'ose même pas les vendre, c'est inconcevable...
voilà!