chablon

Re : chablon

ok merci ^^
je suis sur le site de l'onglerie, niveau chablon, vaut mieux prendre des comment , large ? carrés ? medium ? smal ?

Comme dis je ne peux pas te dire quels sont les meilleurs.
Moi j'utilise un peu pareil que [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/advanced_search_result.php?osCsid=32f22a6397c530291fc37d386babb267&keywords=chablon&osCsid=32f22a6397c530291fc37d386babb267&x=0&y=0"]les premiers dans cette liste.[/DLMURL]
Sauf que les miens sont des Entity ! ( Que tu peux trouver ici )
Et ils ne se décollent lol !

bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum et le métier de prothésiste ongulaire me passionne,seulement je n'ai actuellement pas les moyens de pouvoir payer ma formation je suis en congé parental.
J'ai lu pas mal de discut et j'ai vu la pose au chablon pas a pas cette méthode a l'air pas trop trop compliqué j'aimerai essayer de l'apprendre tout seule chez moi en achetant le matériel nécessaire si pas trop cher est ce que vous pensez que c'est possible?
merci pour votre aide

bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum et le métier de prothésiste ongulaire me passionne,seulement je n'ai actuellement pas les moyens de pouvoir payer ma formation je suis en congé parental.
J'ai lu pas mal de discut et j'ai vu la pose au chablon pas a pas cette méthode a l'air pas trop trop compliqué j'aimerai essayer de l'apprendre tout seule chez moi en achetant le matériel nécessaire si pas trop cher est ce que vous pensez que c'est possible?
merci pour votre aide
je pesne que c'est possible, j'ai tout appris grace a ce forum...; mais si tu veux en faire ton metier, je pense qu'une formation est indispensable

pour le moment c'est pour me le faire et peut etre alors par la suite que je ferais une formation je suis passionné par tous les metiers de l'esthetique en particulier celui-ci mais je n'ai pour le moment pas les moyens de faire une formation de plus je suis en conges parental de mon 2eme enfant voila

Retour