P pounou Guest 2 Mars 2008 #1 couocu tt lemonde je voudrais savoir si c est chablon sont bien ils viennent de onglerie.be? merci bisous
couocu tt lemonde je voudrais savoir si c est chablon sont bien ils viennent de onglerie.be? merci bisous
louloutte52 Super experte 2 Mars 2008 #2 Re : chablon!!! oui c'est le modele standard de chablons reutilisables , tu en trouves un peu partout des comme ca! biz
Re : chablon!!! oui c'est le modele standard de chablons reutilisables , tu en trouves un peu partout des comme ca! biz
P pounou Guest 2 Mars 2008 #3 Re : chablon!!! merci louloutte mais c est pas trop dur a mettremoi qui n est aps encore fais depose chablon?
Re : chablon!!! merci louloutte mais c est pas trop dur a mettremoi qui n est aps encore fais depose chablon?
nathye Berdaffff C L'embardée 2 Mars 2008 #4 Re : chablon!!! moi je l ai ai acheté mais je suis revenue au papier plus simple
louloutte52 Super experte 2 Mars 2008 #5 Re : chablon!!! apres a toi de voir ce que tu preferes moi perso ca depend des personnes des fois je mets des reutilisables et desfois en papier ya les chablons entity en papier qui sont tres bien sur les reutilisables,la barre en fer au dessus me gene quelquefois apres ce n' est que mon avis :kissing:
Re : chablon!!! apres a toi de voir ce que tu preferes moi perso ca depend des personnes des fois je mets des reutilisables et desfois en papier ya les chablons entity en papier qui sont tres bien sur les reutilisables,la barre en fer au dessus me gene quelquefois apres ce n' est que mon avis :kissing:
ambre68 Membre Populaire 2 Mars 2008 #7 Re : chablon!!! nathye a dit: moi je l ai ai acheté mais je suis revenue au papier plus simple Cliquez pour agrandir... Pareille pour moi, chablon papier....:tongue:
Re : chablon!!! nathye a dit: moi je l ai ai acheté mais je suis revenue au papier plus simple Cliquez pour agrandir... Pareille pour moi, chablon papier....:tongue:
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Mars 2008 #8 Re : chablon!!! ma premiere ose aux chablons je l'ai faite avec les reiutilisables , se sont exactement les meme , je n'ai pas encore essayé en papiers. montres nous vite des photos!!
Re : chablon!!! ma premiere ose aux chablons je l'ai faite avec les reiutilisables , se sont exactement les meme , je n'ai pas encore essayé en papiers. montres nous vite des photos!!