chablons ? capsules?

laetitia42800

Membre Actif
bonjour , je suis débutante et je viens de découvrir le site depuis hier et j'aimerais savoir
Quel est la différence entre les chablons et les capsules ?
personnellement je connait que les capsules !!

Merci d'avance pour votre aide

Re : chablons ? capsules?

coucou alors les chablons sont aussi appelés "formes", c'est un "morceau" de papier que tu mets sous le bord libre de l'ongle naturel et sur lequel tu contruis un ongle, ça evite de mettre des capsules..
Voili voilou

d'accord merci bcp pour vos explications !!! le résultat est pareil que ce soit avec des chablons ou des capsules???

c'est plus joli au chablon apres moi je met des capsules car je maitrise pas bien encore le chablon

Pour ma part les une pose chablon n'est pas plus dure mais differente d'une pose capsule.Par contre il est souvent conseillé de se servir de chablons pour une pose sur ongles rongés.

je trouve que chablon c'est plus long (bon pas pour les pro du chablon c'est sur mais au début c'est assez long)

le rendu au chablon est plus joli car le c-curve (c'est la forme en C de l'ongle quand tu le regarde par devant) est plus prononcé

je pense que ça tient mieux aussi puisque pas de décollement de capsules

mais les capsules c'est facile et rapide

essaye les 2 et tu verras