Chablons chez ongles 24 que prendre comme gel ????

pelemele34

Nouveau Membre
Donc je veux me lancer dans la pose aux chablons ( moi pas etre trop copine avec les capsules:hammer: ) et je voudrais savoir quels gels je dois prendre, j'ai vu sur une video qu'il faut appliquer un gel mask préalablement c'est lequel chez ongles24? merci

Re : Chablons chez ongles 24 que prendre comme gel ????

Donc je veux me lancer dans la pose aux chablons ( moi pas etre trop copine avec les capsules:hammer: ) et je voudrais savoir quels gels je dois prendre, j'ai vu sur une video qu'il faut appliquer un gel mask préalablement c'est lequel chez ongles24? merci
Perso, sauf si rallongement de plaque je n'utilise pas de mask avec les chablons.
Sinon chez ongle24 c'est le make up gel.

Merci beaucoup ;)
Ben je compte utiliser cette technique complement a la place des capsules donc je risque d'avoir des rallongements de plaques non?

J'ai vu egalement qu'il fallait un deshydratant. est-ce bien utile? c'est lequel chez ongles24?

Merci beaucoup ;)
Ben je compte utiliser cette technique complement a la place des capsules donc je risque d'avoir des rallongements de plaques non?
Oui bien sûr, je voulais dire que le mask n'est pas systématique avec les chablons!

Ok tu peux me dire dans quel cas tu n'utilise pas le mask? comme je suis novice
En tout cas merci pour tes conseils

Par contre ton lien le conduit a une page ou il y a tout plein de produit, c"est quoi le nom du deshydrant svp? et il faut passer le primer avant ou apres?

Derniere question lol, vaut-il mieux les chablons en teflons ou ceux en papiers autocollant?

Derniere question lol, vaut-il mieux les chablons en teflons ou ceux en papiers autocollant?
Perso je préfère les autocollants, je n'ai pas trouvé de réutilisables de qualité pour le moment.
Le mask par exemple je ne l'utilise pas si la pose est courte et que je n'ai pas besoin de cacher le bord libre.

Ok genial j'y avais pas pensé et pour le gel de french et le gel de construction tu me conseille lesquels de chez ongles 24 pour la pose aux chablons?

Ok genial j'y avais pas pensé et pour le gel de french et le gel de construction tu me conseille lesquels de chez ongles 24 pour la pose aux chablons?
Alors tu as 2 facons de procéder:

- tu fais ton rallongement au gel french directement (méthode que je n'utilise pas, donc je ne pourrais pas te conseiller)

- rallongement avec le gel de construction, wrap gel ongle24.
Tu reconstruis ton ongle, puis tu reprends ton protocole.

Je prend le blanc neige pour la french

Je sais pas si c'est plus résistant, je n'ai pas testé l'autre méthode....
Je n'ai pas essayé ce gel mais effetivement il a l'air bien!
Le wrap est également bien épais et disponible en plusieurs contenance.

Ok je vais voir ce que je vais prendre alors. Parce qu'il propose egalement le gel blanc de modelage pour eviter le rallongement de plaque au wrap gel avec french dessus... dur dur d'etre débutante lol

ok tu me tiendras au courant de tes choix!!!
Bisou

Retour