Chablons chez ongles 24 que prendre comme gel ????

Re : Chablons chez ongles 24 que prendre comme gel ????

Perso j'ai essayé le gel T3 et j'en suis ravie, quant aux chablons moi aussi je préfère les autocollants...

Le T3 sufirait donc pour la pose aux chablons?
Tu t'y prend de quelle maniere ?

Rallongement avec le T3 et tu fais ta french par dessus puis de nouveau T3 sur l'ongle?

Perso j'ai essayé le gel T3 et j'en suis ravie, quant aux chablons moi aussi je préfère les autocollants...
Le t3 est super aussi mais plus cher...donc vu la quantité que l'on utilise pour le chablon, ca revient vite cher.

comment vas tu maryline? Bisou

Le t3 est super aussi mais plus cher...donc vu la quantité que l'on utilise pour le chablon, ca revient vite cher.

comment vas tu maryline? Bisou

Bah super bien !!! et toi ?? a quan ta nouvelle pose :err:

Alors pour le gel T3 je l'utilise après la french car il est un peu laiteux donc ça dénature le blanc de ma french...

je l'avais mis sur un ancien post ou j'avais rallongé les 3mm d'ongles d'un homme il n'y a pas longtemps....

J'avais d'abord rallonger la plaque sur la peau avec du mask puis ma construction au gel T3...

Demain j'ai une nouvelle cliente rongeuse, je vous posterai ma pose (si elle est réussie)

:smile:

Arf je vais bientôt faire mon rempli!!!

Cest vrai que le t3 à un super rendu, rose juste ce qu'il faut et ne couvre pas la french!!!

On attends les photos!! bon courage!!!!!
Bah super bien !!! et toi ?? a quan ta nouvelle pose :err:

Alors pour le gel T3 je l'utilise après la french car il est un peu laiteux donc ça dénature le blanc de ma french...

je l'avais mis sur un ancien post ou j'avais rallongé les 3mm d'ongles d'un homme il n'y a pas longtemps....

J'avais d'abord rallonger la plaque sur la peau avec du mask puis ma construction au gel T3...

Demain j'ai une nouvelle cliente rongeuse, je vous posterai ma pose (si elle est réussie)

:smile:

Retour