Chablons entity transparent ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Chablons entity transparent ??

Purée, j'arrive un peu tard mais bon, lol ^^ Alors moi je les utilise. Et je les adore. Au début j'ai eu du mal à m'y faire car ils sont plus épais que les papiers et moins flexibles. Donc il faut beaucoup plus leur donner la forme, bien bien bien insister. Par contre la forme est niquel après car c'est plus solide, ça bouge moins. Ils collent niquel, comme les autres. Tip top ! Je pense vraiment rester sur ceux-là (avant j'avais les Entity gris). Petit défaut : il n'y a pas les lignes donc si tu t'en sers comme repère ça va te manquer...

ben perso en fonction des ongles , de la forme, j'arrive avec des chablons réutilisables, et avec d'autres non.. c'est pour ça que je dis que le mieux est d'avoir tous les types, comme ça tu es tranquille..

tu travailles avec un seul modèle ?

vi mais certaines filles disent que c'est galère sur les ongles rongés car c'es dur de mettre le chablon
le gel de base s'applique bien avant la pose de chablon?

vi mais certaines filles disent que c'est galère sur les ongles rongés car c'es dur de mettre le chablon
le gel de base s'applique bien avant la pose de chablon?
Oui, gel de base sans le chablon, puis sur ongles très rongés, gel de construction qui dépasse sur la peau du doigt (un peu), catalysation, décollement du gel de la peau avec un bâton de buis, puis placement du chablon sous le bord libre créé ^^

non moi j'aime pas trop les reutilisables

sinon les filles mon probleme est arrangé j'ai appelé ce matin et en fait ce netait pas a jour mais il y en avait encore en stock donc j'ai commandé les 300 !!!!!

Dommage j'arrive trop tard je t'en aurai filé pour essayer...
Moi j'aime pas trop je préfère les classiques de entity!

Retour