chablons et remplissage

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

je fais des poses avec le chablon et mon soucis c'est qu'au remplissage je ne lime pas assez je pense donc je trouve la french trop épaisse quand je remplis!!
j'ai vu sur le forum plusieurs methodes pour le chablon, est ce c'est ça qu'il faut que je fasse apres la prépa de l'ongle:
gel de base
pose du chablon
rallongement avec du clear
-est-ce que à cette étape je degraisse pour donner la forme de l'ongle?
french sur mon rallongement
construction
je degraisse puis limage
gel de finition

Comme ça ensuite au remplissage j'enleve ma french jusqu'au rallongement que j'ai fait ? ce qui me permettrait de pouvoir changer de couleur de french ou de mettre des paillettes etc... et ça serait du coup moins epais.

Dites moi votre methode:) merci!!

Oui c'est ça

Tu rallonges au clear tu met en forme .....
Comme ça au rempli tu va jusqu'à rallongement et tu peux changer de couleur sans souci ^^

Re : chablons et remplissage

Oui c'est ça

Tu rallonges au clear tu met en forme .....
Comme ça au rempli tu va jusqu'à rallongement et tu peux changer de couleur sans souci ^^

Merci pour ta réponse, je vais essayer cette methode!
dailleurs quand j'ai fait mon rallongement au clear, apres la mise en forme pas besoin de remettre un chablon, je travaille direct sur mon rallongement c'est ça?

Re : chablons et remplissage

Ensuite le remplissage je peux enlever tte la french , mais il faut faire gaffe au limage du gel et essayer de ne pas laisser de demarcation, c'est le plus dur pour moi , ou je lime trop ou pas assez, et je ne veux pas mettre à chaque fois du gel mask, il est trop rose je trouve et fais moins naturel.Comment fais tu toi?

Bah change de gel mask...

Perso maintenant je fais de la résine ...
Mais dans tt les cas tu limes 80% du gel pour ne garder que ton rallongement clear donc plus de mask et plus de french

Retour