chablons IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
SVP LES FILLES, il ya une foforette qui vend des chablons IBD mais ya pas de photo.

J'arrive pas à trouver un site qui en montre...

Svp pourriez vous m'envoyer un lien ou une photo avec vos avis sur ces chablons ?

Merci par avance pour vos réponses.

Re : chablons IBD

Coucou Virginie ;-)

Vas voir sur google image,
et tape " IBD Nail Forms "

tu verra il y a deux ou trois modèles.

Biz

je les utilise et ils sont franchement bien

j'ai ceux là :
Z

mince la photo marche pas attends je te cherche un lien

merci ticha, même si ton lien n plus valide, g pue voir finalement ce que ça donne, merci les filles pour vos réponses.

non désolée ça marche pas, ya un message d'ebay en anglais qui dit que ce lien a été bloqué

non désolée ça marche pas, ya un message d'ebay en anglais qui dit que ce lien a été bloqué

ah! c'est parce qu' à mon avis t'as pas fait la manip' dans ton ordi pour décocher toutes les langues.

sinon tape le lien sur ebay (juste le nom) et tu les verras.

sinon tu va sur ebay.com et tu retape l'article ibd professionnal nail forms.....
Ou 500 c curve nail forms..... ça marche aussi

Salut les filles, Ebay c'est bien mais tous les produits sont plus chers que sur Net.Ongles.com... Alors merci qui ??

sandra33950 a dit:
Salut les filles, Ebay c'est bien mais tous les produits sont plus chers que sur Net.Ongles.com... Alors merci qui ??

Ah non pas du tout! Les prix sur eBay sont ttc. J'ai comparé avec les gels et eBay reste moins cher...

T sur miss ?? Ebay =gel de construction clear 14 ml à 20 € TTC et sur le site ils sont à 12,5+19,6% soit 14,95 € par exemple. Le même en pot de 56 à 55€ TTC sur ebay et à 38+19,6%=45,45€... Ou alors je suis miro !! Dis moi ou tu trouves stp

sandra33950 a dit:
T sur miss ?? Ebay =gel de construction clear 14 ml à 20 € TTC et sur le site ils sont à 12,5+19,6% soit 14,95 € par exemple. Le même en pot de 56 à 55€ TTC sur ebay et à 38+19,6%=45,45€... Ou alors je suis miro !! Dis moi ou tu trouves stp

Le pot de 56g est a environ 25€ ttc avec fdp. Je suis pas chez moi je te donnerai le lien. ;)

Retour