chablons mais sans

Re : chablons mais sans

Des capsules, après pour te dire lesquelles sont les mieux je ne sait pas, je n'en utilise pas les autres filles pourront mieux te renseigner. :Dancing_biggrin:

oula, c'est pas evident, une fois j'ai essayer de coller (a peine) un tips sous le bord libre de l'ongle, ça fait un bon support mais par contre c'est au moment de l'enlever que ça se complique, le gel ou resine accroche un peu dessus.
Testé mais pas approuvé!

si tu as ni capsules (tips) ni chablons tu peux pas faire de rallongement....
tu peux faire ce qui s'appel un gainage, c'est à dire tu pose le gel sur l'ongle naturel

si tu as ni capsules (tips) ni chablons tu peux pas faire de rallongement....
tu peux faire ce qui s'appel un gainage, c'est à dire tu pose le gel sur l'ongle naturel
c'est ce que je fait actuellement mais j'aimerais rallonger un peu

alors il faut t'acheter soit des tips soit des chablons
mais je te conseil, comme tu as l'air débutante, de commencer par des tips
tu en trouve chez tous les fournisseurs
regarde sur le fofo il y a plusieurs fournisseurs

alors il faut t'acheter soit des tips soit des chablons
mais je te conseil, comme tu as l'air débutante, de commencer par des tips
tu en trouve chez tous les fournisseurs
regarde sur le fofo il y a plusieurs fournisseurs
merci élodie de ta réponse

que peut on utiliser si on n'a pas de chablons pour faire le rallongement de la plaque merci à vous toutes

Bonjour, personnellement j'ai fait un pseudo-chablon avec du carton très fin, glissé dans une chemise en plastique transparente, et j'ai glissé sousl'ongle en faisant tenir avec trois tonnes de scotch... Et ça a fonctionné. J'ai mis beaucoup de gel de construction, donc j'ai du beaucoup limé, mais le résultat est parfait!
Bonne chance!

les etiquettes autocollantes tu fait la forme de ton chablon mais bon c vraiment du depannage car ca vaut pas le chablon

j'ai vu aussi une fois une fille du forum qui montrait avec un ticket de bus ou de train..enfin un ticket en carton mais bon c'est vrai que c'est du dépannage rien en vaut un chablon

coralie611 a dit:
oula, c'est pas evident, une fois j'ai essayer de coller (a peine) un tips sous le bord libre de l'ongle, ça fait un bon support mais par contre c'est au moment de l'enlever que ça se complique, le gel ou resine accroche un peu dessus.
Testé mais pas approuvé!

Une capsule se colle se coupe et on en lime la demarcation pour quelle se
Fonde avec longle... On ne l'enleve pas on pose le gel dessus direct

Retour