chablons ou capsule ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début

taarna

Confirmée
bonjour
j'aimerais savoir quel est la differance entre les chablons (si je me trompe pas c'est pour ralonger les ongles naturellement sans les capsules) et les capsules
si c'etait dangereux de mettre de la colle (par ex si on se loupe et qu'on laise une bulle d'air)
lequel a moin de risque de se casser ect
merci de ces renseignements

Re : chablons ou capsule ?

si tu debute vraiment je te propose les capsule french ou transparente plus facile a poser en cequi concerne les chablon on lutilise nous en tant que pro pour differente maniere donc rallongeement de plaque mais aussi pour la pausse ect les chablon sont des petit adhesif que lon colle en forme de cylindre sous le bord libre de longle ensuite on applique du bas vert le haut notre matiere en utilisant les numeros pour la taille desirer donc pour te repondre au niveau de la solidite le chablon mais il aussi une autre pratique la fibre de soie voila voilou tu cest tout si tu veux plus de renseignement nhesite pas peut etre que dautre pourront taider (je tai expliquer ma maniere de travailler)regarde si y a pas de pas apas la colle nest pas dangereuse elle est concu pour ca

c'est pas grave pour les faute ^^
merci pour ces renseignement
d'autre personne ?

Moi j'ai fais les 2, j'ai commencé par les capsules et la je viens de me mettre au chablon, niveau solidité pour moi c'est pareil, apres les capsule je trouve ca plus facile quand on comment, prend des cut out, ou des clear, tu n'aura pas trop de souci de démarcation comme ca, apres si tu applique bien ta colle et que tu suis bien le procédé pour la collé tu ne devrais pas avoir de nulle d'air, et si ca arrive tu l'enleves et tu en remet une autre! il faut juste faire tres attention au limage a ne pas attaque k'ongle naturel, le chablon pour ca est peut etre meiux

j'espere t'avoir un peu aidé
biz

et c'est facile les chablon a faire ( les rallonge d'ongle ect avec )

Bah je pensais ca plus dur, mais bon apres j'avais l'habitude du gel avec les capsules, car si t'en met pas assez ca va casser, si t'en met trop ca fait moche, et il faut bien place le cgablon et c'est ca le plus galere je trouve, faut vraiment que ca épouse bien l'ongle

Retour