chablons ou capsules ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thev.5
  • Date de début Date de début

thev.5

Membre récent
bonsoir,

j'aurais aimé avoir vos sentiments sur les poses avec chablons ou capsules. (au gel !!).
pensez vous que le chablon est plus accessible pour les débutantes ??

et sur ongles rongés.. quelle méthode convient le mieux ??

vos avis et impressions m'intérressent !!! :dsmile:
merci à toutes !!

Re : chablons ou capsules ??

moi je pense que la methode qui convient le mieu c'est le chablon j'ai tester ce matin sur moi meme je trouve que c'est moin galere ya moin de limage et je pense quil ya moin de risque d'abimer l'ongle naturel car il ny a deja pa la demaration de la capsule a limer donc moin de riske de limer le vrai ongle
Enfin c'est mon opinion mais je suis debutante moi lol
voila moi j'ai acheter plein de capsule mais je pense me tourner ver le chablon
apres reste a voir si c'est oci durable dans le temps si sa ne pete pas facilement sa je n'en ai aucune idée

Re : chablons ou capsules ??

moi je pense que la methode qui convient le mieu c'est le chablon j'ai tester ce matin sur moi meme je trouve que c'est moin galere ya moin de limage et je pense quil ya moin de risque d'abimer l'ongle naturel car il ny a deja pa la demaration de la capsule a limer donc moin de riske de limer le vrai ongle
Enfin c'est mon opinion mais je suis debutante moi lol
voila moi j'ai acheter plein de capsule mais je pense me tourner ver le chablon
apres reste a voir si c'est oci durable dans le temps si sa ne pete pas facilement sa je n'en ai aucune idée

oui, je suis du même avis que toi !! j'ai aussi effectué une pose avec des chablons ce matin ... c'est ma première et sur moi !! bonjour pour faire la main droite !! (étant droitière !!)
mais effectivement dans l'ensemble, je préfère le chablon.. pour le moment.. j'attends de voir à la longue ..d'après ce que j'ai lu, la tenue est aussi bonne si la pose est bien faite !!! tout comme avec les capsules ..

merci d'avoir donné ton avis ! :Dancing_wub:

Retour