Chablons ou capsules???

ln1202

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

voilà, je vous mets une photo et je voudrais savoir quelle technique entre chablons et capsules+gel U.V. vous utiliseriez??

La technique des chablons est-elle facile ou vaut mieux-t-il commencer par le gel??

Laquelle serait la plus facile avec ce type d'ongles, en sachant qu'ils sont rongés?

Merci

P.S: je n'arrive à mettre les photos, il y a une façon particulière?

Re : Chablons ou gel U.V.???

Merci pour ta réponse rapide,
Et au niveau de la pose est ce facile???

J'ai peur de faire un ongle trop épais ??

Re : Chablons ou gel U.V.???

sur ongles rongés, les chablons sont recommandés

mais avec des chablons, tu peux mettre du gel ou de la résine, après c'est ton choix

moi perso, je travaille au gel mais beaucoup de filles ne travaillent qu'à la résine

Re : Chablons ou capsules???

Attention A Mettre Le Chablon Correctement Sinon Le Gel Coulera Par Dessous Et La Gros Bord Libre

Moi je ne fais que chablons, et au final, comme tu n'as pas l'épaisseur de la capsules, le bord libre est plus fin.

oui lol mais capsule gain de temps enfin pour moi lol

Moi je n'ai fait que deux fois des poses capsules, et je trouves que c' est plus long.
Je vais plus vite à poser un chablon qu'a limer une démarcation de capsules ^^

moi contraire par contre a un moment je ne faisais que des pose de capsules ben la colle bouzille les ongles

C'est vrai qu'on est toutes différentes, le tout c'est de trouver chacune la méthode qui nous convient.
Autrement, pour ce qui est des chablons, c'est équipement gel U.V. plus chablons c'est ça???

moi contraire par contre a un moment je ne faisais que des pose de capsules ben la colle bouzille les ongles

C EST A CAUSE DE L ENCOCHE QUI MET TROP DE COLLE EN CONTACT AVEC L ONGLE
PLUS SE PROBLEME AVEC LES CAPSULES SS PONCAGE = PAS D ENCOCHE DONC SE COLLE AU RAS DE L ONGLE CE QUI LIMITE L APPORT DE COLLE SUR L ONGLE
ET BIEN ENTENDU ON GAGNE LE TEMPS DE LIMAGE QUI N EST PLUS A FAIRE

DONC POUR MOI CAPSULES CAPSULES ET J EN REPRENDS ENCORE LOL

Retour