chablons ou capsules ?

Re : chablons ou capsules ?

tes capsules sont vraiment couleur naturelle ou plutot un peu "jaunatres", faut faire attention, en + ca vient de hong kong

je crois que je les ai vu c'est 3€ et quelque et frais de port gratuit et c'est écrit "jaunes presques blancs" et elles viennent de honk-kong. Perso je vais pas tenter...

je crois que je les ai vu c'est 3€ et quelque et frais de port gratuit et c'est écrit "jaunes presques blancs" et elles viennent de honk-kong. Perso je vais pas tenter...

Je ne tenterais pas à ta place non + car ca ne sera pas du tout naturel !
Au pire pour des essais sur capsules mais bon..

Coucou les filles.Pour vous qui est le mieux ,chablons réutilisable, ou usage unique?? bisous

J'avais ça et à chaque fois que je coupe la capsule avec la pince guillotine, ça fait plein de petites rayures sur la zône là où je l'ai coupée et c'était pas pratique car j'ai dû racourcir après... Jsais pas si ça te fait la même chose?

Nan moi j'ai aucun soucis avec celles là , solide .

Je coupe au coupe ongle en fait donc avec la pince je sais pas ce que ca donne mais en tout cas, pas de soucis pour moi *. Je conseille car en plus recu en 1 semaine ...

J'avais ça et à chaque fois que je coupe la capsule avec la pince guillotine, ça fait plein de petites rayures sur la zône là où je l'ai coupée et c'était pas pratique car j'ai dû racourcir après... Jsais pas si ça te fait la même chose?

ca me le faisait aussi avant, c'est parce que je mettais mal la guillotine, il faut la mettre bien droite sinon tu as ce pb

ca me le faisait aussi avant, c'est parce que je mettais mal la guillotine, il faut la mettre bien droite sinon tu as ce pb

Je la mettais bien droite, mais ça fait tjr ça. Je les ai encore, et même maintenant quand je coupe, ça fait des petites cassures et non pas sur celles de chez ned =\ . Quand j'essaie de courber un peu la capsule, je sens qu'elle est pas souple et ça craque.

Retour