chablons ou capsules

jen nancey

Membre récent
Bonjour, je compte bientot me prendre un kit pour démarer, mais je me pose une question, quels sont les différences entre le chablon et la capsule? quel est le plus facile à travailer? comment réaliser une pose avec le chablon?

svp les filles aidez moi bisou

Quasiment tout le monde te conseillera de galérer plus et d'apprendre au chablon plutôt que de choisir la facilité avec la capsule. Le résultat sera plus fin, plus beau et plus résistant avec le chablon :)

jen nancey a dit:
lol deux avis completement différent :s

Pour te répondre à ta question le plus facile à travailler sont les capsules après le chablon oui c plus joli mais plus difficile il faut pas mal d entraînement prends les deux les capsules et le chablon et entraîne toi avec un doigt d entrainement pour le chablon bisous

Idem pour moi je conseille le chablon. Que ce soit capsule ou chablon, le principe est le meme, c'est juste le support qui change

jen nancey a dit:
oki merci du conseil mais comment procède t on avec le chablon?

Pour le chablon tu mets le primer sur ton ongle ensuite tu fais ta french sur ton chablon tu mets du gel mask en renverse tu enleves ton chablon tu mets ton gel de constru tu clean tu limes et apres ton gel de finition regarde les pas à pas y en a d bien

Retour