Chablons ou tips ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Coucou à tous,

Voilà je voulais juste savoir ce qui était le mieux entre les Chablons & les tips ?

A la formation on m'as dit qu'ils ne nous apprendrais pas la pose sur Chablons car plus compliquer ? Est-ce vrai ?

Est-ce que les chablons tiennent mieux ? Car avec les tips à la moindre bulle d'air il y a un décollement ce qui ne peut je suppose pas arriver avec les chablons ?

Merci

Re : Chablons ou tips ?

moi je trouve que oui le chablon et plus difficile que le stip et ca na pas le meme rendu finale
moi etant debutante je prefere les tips mais je pense que beaucoup de pro te diront chablon lol

moi je trouve que oui le chablon et plus difficile que le stip et ca na pas le meme rendu finale
moi etant debutante je prefere les tips mais je pense que beaucoup de pro te diront chablon lol

Tu trouves qu'il y a quoi de plus difficile ?

en rgos tu colle ton tips et tu met la matiere alors qu'avec le chablon tu doit rallonger l'ongle avec le gel

moi je suis au chablon pas de tips

Mais après cela dépend des gens, certain trouve plus compliquer les capsule et d'autre le chablon.

Oui si tu colle mal une capsule soit cela se décolle soit au niveau de la bulle il peut de former une mycose c'est pour ca qu'il fat bien faire attention quand on colle une capsule, et lors de la démarcation faire attention a ne pas limer l'ongle naturel

moi je prefere les chablons (meme si j'ai jamais utilisé de tips :)), car y'a pas de demarcation a limer... je pense pas que technique soit plus difficille que l'autre, elles ont toutes deux leurs avantages et inconvenients... tout est une histoire d'habitude et d'entrainement

moi je suis au chablon pas de tips

Mais après cela dépend des gens, certain trouve plus compliquer les capsule et d'autre le chablon.

Oui si tu colle mal une capsule soit cela se décolle soit au niveau de la bulle il peut de former une mycose c'est pour ca qu'il fat bien faire attention quand on colle une capsule, et lors de la démarcation faire attention a ne pas limer l'ongle naturel

Au niveau de la pose au chablon quels sont les choses qui ferait que sa se décolle ?

moi je prefere les chablons (meme si j'ai jamais utilisé de tips :)), car y'a pas de demarcation a limer... je pense pas que technique soit plus difficille que l'autre, elles ont toutes deux leurs avantages et inconvenients... tout est une histoire d'habitude et d'entrainement

Quels son à tes yeux les inconvaignants des chablons ?

Au niveau de la pose au chablon quels sont les choses qui ferait que sa se décolle ?

heu je sais pas j'ai jamais eux de décollement avec
mais si ton gel n'est pas fait pour chablon ca casse
oui si tu place mal ton chablon ca sera tordu :twitcy:

Les gels genre confort mask ou Constructor pink de onglerie.be c'est fait pour chablons aussi tu pense ?

D'accord :) Et les chablons réutilisables sont mieux ou bien les collants ? & y a t'il une maniere de les posé spécifique ?

moi spécialement j'ai horreur des reutilisable, je trouve qu'il ne s'adapte pas a tous les ongles, mais apres c'est encore question de gout car certain adore.
moi j'utlise les chablon collant de la marque entity
apres oui faut bien placer ton chablon j'ai fait un pas à pas dessus si besoin

ha j'vais allé essayé de trouver ca :) Merci et j'ai vue qu'il y a plusieurs formes de chablons est-ce que sa change quelque chose ou pas ? et si tu le colle de travers tu peu toujours limer quand même ?

ha j'vais allé essayé de trouver ca :) Merci et j'ai vue qu'il y a plusieurs formes de chablons est-ce que sa change quelque chose ou pas ? et si tu le colle de travers tu peu toujours limer quand même ?

Oui tu peut toujours rattraper mais bon vaut mieux faire attention pour bien le placer, car ca peut toujours fragiliser ta pose

oui il y en a plusieurs mais faut faire attention car certain son pas bien et se décolle

Oui tu peut toujours rattraper mais bon vaut mieux faire attention pour bien le placer, car ca peut toujours fragiliser ta pose

oui il y en a plusieurs mais faut faire attention car certain son pas bien et se décolle

& Comment faire pour savoir lesquels sont bon ?

Retour