chablons plastics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : chablons plastics

merci les filles pour les adresses pour ses chablons.....suis aussi interesser pour avoir les moins cher

GROS bisoux

et merci encore pour ce que vous faites

Schablonen wiederverwendbar Pink 5 Stück Nailshamburg en vente sur eBay fr fin le 09-Déc-07 13 12 37 Paris

la aussi par contre que par virement bancaire mais je crois que les fdp c'est de l'ordre de 7euros mais il faut lui écrire un mess...en allemand....Cindou te traduire:tongue:
merci les filles pour les adresses pour ses chablons.....suis aussi interesser pour avoir les moins cher

GROS bisoux

et merci encore pour ce que vous faites

merci beaucoup pour toute c est infos!
mais alors pour le coup vous choisissez les quels??
moi je c est pas!!

justement je voulais t envoyer un post car tu nous a dis que tu en avais trouver pour 12 et quelques sans frais de port ct sur quel site ???????

Alors chez Yona, les chablons sont vendus par 5, au prix de 6.90 ttc. J'ai vu un colissimo a la poste a 8€ me semble-t-il, donc livrable en 48h, je vais voir s'il y a pas plus interressant au niveau tarifs pour la livraison, je rajouterais un poste demain et si ca interrese quelqu'un, j'irais les chercher chez Yona pour vous les faire parvenir. En attendant voici le n° de Yona sur mauguio, car les chablons roses ne sont pas encore sur leur site: 04 67 65 41 87.
Bonne soirée a toute:flower2:

moi sa m interresserais aussi!!
en lettre c est pas possible!!
mas par contre cmme c est petit si tu prend un petit carton de chez toi eu envoyer en colis a 5 ou 6 euroje crois!!!
allilou j avais vu le site su le post rallongement de plaque sur ongle court,je n est pas enregistrer le site!!

alors me revoilà: je rappelle donc les 5 chablons reutilisable de chez Yona a 6.90€ttc, un paquet pese environ 5 a 6g, la poste n accepte pas un envoi dans une simple enveloppe, alors il existe la formule"max"

1. max1 a 3.15€ qui peut contenir 1 paquet de chablons
  2. max2 a 4.15€ qui peut contenir 2 paquets de chablons.
la formule max contient une assurance, de 11€ pour max 1, et de 13€ pour max 2. En plus c'est un envoi suivi
Alors celles qui sont interressées, faites votre demande que je puisse aller vous chercher ca au plus vite( c'est pas une bonne idée parce que je vais surement encore craquer pour plein de choses...:33-lol:)
bizes a toutes:kiss1::flower2:

moi sa m interresserais aussi!!
en lettre c est pas possible!!
mas par contre cmme c est petit si tu prend un petit carton de chez toi eu envoyer en colis a 5 ou 6 euroje crois!!!
allilou j avais vu le site su le post rallongement de plaque sur ongle court,je n est pas enregistrer le site!!

autant prendre la formule max comme ca on suit son envoi et en plus il y a une assurance:flower2:

on fait l'echange des adresses en mp, en m'expliquant ce que tu veux,je vais attendre encore un peu de maniere a pas penaliser celles qui sont pas encore connectées et j'irais les achetter lundi.:flower2:

pour toutes celles qui sont interressées par les chablons,(ormis celle qui m'ont dejà contactée en mp) il faut voir les conditions plus haut dans le poste et me contacter en mp:flower2:

Encore faut-il savoir les mettre, les miens partent en pattes de canard !!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Retour