chablons "poisson"

Re : chablons "poisson"

Moi, je les utilise chez ryd nails, et je les trouve pas mal.
Maintenant je jongle entre ceux la et les réutilisable, tout dépend la forme de l'ongle.

merci les filles.

est-ce qu'ils coolent bien, ils emboitent bien l'ongle ??? et est-ce qu'il sont adapté pour les ongles en forme d'amande ou ronde ???
ils restent bien en place lors du modelage, et est-ce que le papier est bien épais ??

désolée de toute ces questions ... lol

merci les filles.

est-ce qu'ils coolent bien, ils emboitent bien l'ongle ??? et est-ce qu'il sont adapté pour les ongles en forme d'amande ou ronde ???
ils restent bien en place lors du modelage, et est-ce que le papier est bien épais ??

désolée de toute ces questions ... lol

Chez fly nails, je sais pas, mais chez ryd nails, ils collent très bien, le papier est assez épais.
Ils s'emboitent bien, et pour la forme de l'ongle, avec ceux la, je fais les 2 arrondie et carrée).
Voilà, j'éspère que mes réponses te seront utiles

moi depuis que j'ai essayé ceux de aloé les abeille ben je trouve rien qui les remplace, mais ils sont en rupture oinnnnn !!!!!!!

je sais que ce que je vais demandé est gonflé, mais personne à les fameux de chez flynails et pourrai m'en envoyé un ou 2 pour essayé avant que je les achète ??? je sais j'en demande bcp la ...

Chez fly nails, je sais pas, mais chez ryd nails, ils collent très bien, le papier est assez épais.
Ils s'emboitent bien, et pour la forme de l'ongle, avec ceux la, je fais les 2 arrondie et carrée).
Voilà, j'éspère que mes réponses te seront utiles

merci alex !!!! :kiss1:

oui si la cliente a ds doigt fin ca va mais c pas toujours le cas donc j t conseils d avoir plusieures sorte de chablons...c comme les tips toujours avoir differntes sortes

Je viens de les avoir et je les trouve tres pratique mais je n en ai jamais utilisé d autres :D donc peut etre pas forcement tres interessant pour ta reponse.

oui si la cliente a ds doigt fin ca va mais c pas toujours le cas donc j t conseils d avoir plusieures sorte de chablons...c comme les tips toujours avoir differntes sortes

oui c'est sur. bon moi je fais ca sur moi et une deux copine, je suis pas pro. mais jai ma meilleure amie qui à de vrai "pattes d'ours" les pouces larges et arrondis, et mes chablons réu en téflon sont trop carrés, le bord du chablon ne rentre pas sous son ongle.

oui c'est sur. bon moi je fais ca sur moi et une deux copine, je suis pas pro. mais jai ma meilleure amie qui à de vrai "pattes d'ours" les pouces larges et arrondis, et mes chablons réu en téflon sont trop carrés, le bord du chablon ne rentre pas sous son ongle.
j ai eu le cas j ai fait d abord un ti rallongemnt qui m a prmis d mttr l chablon......miss ma vente est en ligne

Retour