chablons sur ongles long

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayelly
  • Date de début Date de début

Mayelly

Éprouvée
bonjour à tous,
j'aimerais s'avoir comment fait on une pose sur des ongles moyen avec du chablons, faut-il un chablon spéciale si on veut des ongles carré.
merci

Re : chablons sur ongles long

KIKOU Mayelly, non il faut juste que ton hablon soit assez long (la plupart le sont sauf fer à cheval) et il faudra bien l'arrondire pour qu'il prenne la forme de l'ongle existant, voila.....

bonjour a toutes j ai un probléme sur la pose sur chablon pour quoi quand je retire le chablon cela fait un gros paté sous l ongle je m est pas de ponceuse j utilise la lime y-a-t'il une technique merci

bonjour a toutes j ai un probléme sur la pose sur chablon pour quoi quand je retire le chablon cela fait un gros paté sous l ongle je m est pas de ponceuse j utilise la lime y-a-t'il une technique merci

Est ce que tu place bien ton chablon ? De manière à ce qu'il soit dans le prolongement de ton ongle naturel, pour justement éviter de faire un creux.

oui mé justement cé vrai quand je le place le chablons cela mes fait toujours un écart entre l ongle et le chablons? donc je place mal le chablons

oui mé justement cé vrai quand je le place le chablons cela mes fait toujours un écart entre l ongle et le chablons? donc je place mal le chablons

c'est donc surement de la que vient ton probleme effectivement tu ne dois pas avoir decart entre longle et le chablon sinon obligatoirement ca fait un escalier il faut bien arrondir le chablon avant d ele poser avec le manche dun pinceau par exmple tu vois ce que je veux dire ?

merci pour le conseil il faut qe cherche un modéle pour la methode du chablons et suivre mon protocolle a la lettre biz

C'est super comme conseil, je ne le savais pas trop mais là je vais enfin pouvoir faire mieux

Merci les filles

Retour