charlotte-beauté
Membre récent
Bonsoir les filles,
J'ai un petit soucis, l'été dernier en faisant un jogging, avec basket trop serré et ongles d'orteils légèrement plus long que d'habitude (été et french oblige
), mon ongle de pouce du pied c'était cassé, énorme bleu dessous, au bout de 2 mois, on voyait que l'autre ongle poussé dessous. Maintenant il a repoussé, mais il y a encore une légère fente de l'ongle du dessus qui pousse (Impossible de vous mettre les photos, le forum veut pas apparemment, je sais pas pourquoi)
et l'ongle et assez court;
Je me demandé si il était possible de posé du gel avec chablon sur orteil et comment procéder?
PS: j'utilise les gels de la marque ProNails. (ça y est j'ai fais ma formation il y a maintenant 3 semaines, je me suis bien amusé sur mes petites mains, sur des capsules et tout et tout.)
Merci beaucoup
J'ai un petit soucis, l'été dernier en faisant un jogging, avec basket trop serré et ongles d'orteils légèrement plus long que d'habitude (été et french oblige
et l'ongle et assez court;Je me demandé si il était possible de posé du gel avec chablon sur orteil et comment procéder?
PS: j'utilise les gels de la marque ProNails. (ça y est j'ai fais ma formation il y a maintenant 3 semaines, je me suis bien amusé sur mes petites mains, sur des capsules et tout et tout.)
Merci beaucoup