Chablons !

El0die

Nouveau Membre
Coucou les filles,
est-ce que parmi vous, certaines utilisent le papier chablon de chez onglerie.be, rouleau de 500 avec le papier doré et les "marquages" noirs ? Car gros problème ..

Re : Chablons !

y on pas super reput cela c'est quoi ton souci car ce style de chablons ne sont pas propre à onglerie b mais y ce vendent partout

ben c'est qi colle super bien pour le moment ça m'arive aussi d'avoir du mal à les décoller ou avec des bout d'autocollant sur le doigt au moment de les enlever quant j'ai fini
c'est ça dont tu parle ?

Oui j'ai exactement le meme problème, ça fait bien 20 fois que je réessaie et y'a rien à faire, je commence vraiment a être dégoutée :(

ben la c'est pas dramatique c'est comme j'ai écrit plus c'est qu'il colle trés bien c'est une chance car des lot colle trés mal et ce décol sous les uv !

je ne peux pas t'aider je ne les utilise pas mais quand tu l'enlève le chablon s'arrache et il reste des morceaux collés à l'ongle c'est çà?

Oui c'est ça.

Le problème c'est lorsque ce sont des ongles rongé, c'est très embétant car pour qu'on ne voit plus ce stupide papier, il faudrait faire une french fort basse et pas joli joli tout ça ...

change de chablons dans ce cas çà doit être de la mauvaise qualité

oui je crois que c est ce que je vais faire, vraiment degoutee car il y en a quand meme 500 mais bon tant pis ... merci :)

oui c'est sûr çà dégoute je comprend, tu devrais informer le fournisseur c'est l'onglerie je crois j'ai déjà commandé chez eux, tu leur explique le problème il vont peut être faire un geste commercial...

7 euros c'est pas rien, et si c'était pour un gel à 25 euros tu dirais la même chose?? informe les ça ne coûte rien et puis c'est peut être un défaut d'une série de fabrication, çà arrive quelques fois et tu es tombé sur cette mauvaise série et puis c'est pas LEUR chablon c'est des standards on en trouve partout

Aprés tu peut toujours acheter via les petites annonces de vente manucure du fofo quelque chablons par ci par la pour testé

Coucou
Moi je les utilise, aucun problème, enfin ils adhèrent bien et effectivement faut avoir la méthode pour les défaire, notamment sur ongles courts rongés ou sans bord libre. Après je mets tjours un masque/cover moi donc je vois pas comment on peut voir le papier en dessous et ton problème de french... Photo peut-être ? Puis le papier tu le retires, donc j'ai pas tout compris à ton souci. Nhésite pas si besoin de conseils

Je vais essayer de faire une photo et de mieux m'expliquer ...
En fait, sur le papier, y'a deux épaisseurs, y'a le doré et le noir et en dessous y'a le métalisé. Quand je retire le papier, la partie noire et dorée reste collée sur mon bord libre et donc, sur le papier, on voit la où j'ai fais mon bord libre car il ne reste que du papier argenté.

Retour