Chablons

winnie13

Nouveau Membre
Coucou!

Alors voila j ai un petit probleme avec les chablons, j y arrive bien sur des ongles pas rongés, avec une base normale, mais il se trouve que j ai un ou deux doigts avec une plaque assez courte et la j m en sors pas...

Je m explique, en fait le chablons ne passe pas bien sous l ongles et donc il y a un espace entre mon ongle et le chablon, surtout sur les cotés. Ce qui fait que le gel se fissure sur les cotés, et ça ménerve!

J ai essayé de rallongé un peu mon ongle en faisant dépassé de 1mm le gel de mon ongle pour ensuite passer plus facilement le chablon mais j ai du mal parce que quand je veux décoller le milimètre de gel qui dépasse et bien ça se décolle pas ou se déchire!!

Si quelqu un peut m aider ? Merciiii

Re : Chablons

tu dois ralloner un peu ton ongle en mettant une couche de gel sur la peau..met un couche assez epaisse quand meme pour que ca ne se dechire pas..bisou

situ fais dépasser le gel c'est que c'est comme sur les ongles rongés??? si c'est le cas tu met du gel sur l'ongle en dépassant sur la peau, sans chablon...et apres tu passe le chablon en dessous..

PAr contre si tu as un espace alors que ton ongle est normal bah là c'est qu etu positionne mal le chablon...ou s'il n'est pas adapté découpe le car des fois il y a des ongles plutots carrés ovales ou arrondis, du coup des foi sil faut aussi découper ton chablon pr l'adapter...mais tu dois avoir pas mal de vidéo qui te montrent comment correctement positionner le chablon
Coucou!

Alors voila j ai un petit probleme avec les chablons, j y arrive bien sur des ongles pas rongés, avec une base normale, mais il se trouve que j ai un ou deux doigts avec une plaque assez courte et la j m en sors pas...

Je m explique, en fait le chablons ne passe pas bien sous l ongles et donc il y a un espace entre mon ongle et le chablon, surtout sur les cotés. Ce qui fait que le gel se fissure sur les cotés, et ça ménerve!

J ai essayé de rallongé un peu mon ongle en faisant dépassé de 1mm le gel de mon ongle pour ensuite passer plus facilement le chablon mais j ai du mal parce que quand je veux décoller le milimètre de gel qui dépasse et bien ça se décolle pas ou se déchire!!

Si quelqu un peut m aider ? Merciiii

ok merci les filles, sinon c est pas + simple avec des capsules ?

Sur des ongles vraiment rongé, je pense que les capsules auront plus de mal à tenir vu qu'il y a une toute petite base. Quoi que si on ne fais pas une pose avec des ongles longs ca pourrait tenir avec un beau bombé bien placés. Prend la technique avec laquelle tu es le plus à l'aise. Les 2 sont tout à fais possible, soit capsules, soit chablons !

:39-licking: je suis d'accord avec serge ;)
Sur des ongles vraiment rongé, je pense que les capsules auront plus de mal à tenir vu qu'il y a une toute petite base. Quoi que si on ne fais pas une pose avec des ongles longs ca pourrait tenir avec un beau bombé bien placés. Prend la technique avec laquelle tu es le plus à l'aise. Les 2 sont tout à fais possible, soit capsules, soit chablons !

Et oui c'était dans l'émission de ardisson à l'époque mais tu dois pas te souvenir, tu étais trop pitie...tu essayais de rentrer en boite maquillée comme un passeport albanais pr faire plus que ton age pdt ce temps:cmshadow:

Retour