chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début

Nany46

Membre récent
Bonjour les filles,

Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre ces deux chablons ? Lequel faut-il prendre ? Je travaille au gel et je voudrais tester le chablon.
Merci à vous

Pièces jointes

• product_1912323b.jpg
    product_1912323b.jpg
    17.3 KB · Affichages: 42
  • product_2687540b.jpg
    product_2687540b.jpg
    13.7 KB · Affichages: 53
coucou

je ne c est pas du tous pour la difference , mais si sa t interresse pour tester je vend un rouleau de chablon doré comme ta premiere photo 4€ hfdpc ;)

biz

Bonjour,

alors les 1er chablons, les dorés, sont de mauvaises qualité, ils ne tiennent pas, ne collent pas, gondolent,etc... (tous ceux vendu "pas cher" sont caca), donc évites les, ça t'apprendra pas bien.
Par contre les 2ème, les abeilles blanc et rose, sont très bien. Je te les conseils, pas cher et de qualité.

Bonjour, je suis du même avis que Yankiita, les 2 èmes sont bien, je les aime bien ceux là, ils tiennent bien

Bon je vais prendre les 2eme alors =) mais ils ne sont pas de la même forme j'ai l'impression ça change quelque chose ??

ça ne changera rien pour la pose, mais les aillettes sur les roses je pense que c'est ce qui permets que les chablons restent bien en place, puis ils collent bien aussi

Retour