chablons

charlen57

Membre récent
Hello les filles,

J'ai besoin de vos conseils, j'aimerais faire un ralongement de plaque et une french donc il faut que j'utilise deux chablons? Je m'explique dans un premier temps je rallonge ma plaque avec un chablon, j'enlève le chablon puis je lime pour faire la forme de l'ongle et ensuite je place un autre chablon pour faire la french? :hmmm:

Merci :flower2:

Re : chablons

Pourquoi tu ne fais pas le rallongement directement avec le gel french ?

Il me semble que le chablon sert juste à faire le rallongement, après tu dessine ta french dessus ou alors tu fais directement au gel french. Par contre, je me pose une question.. Si je veux dessiner la french au-dessus de mon rellongement pour avoir une base rose plus grande (en ces d'ongles rongés c'est trop petit, ça risque de faire une french toute ratatinée !), quel gel je dois alors utiliser ?

as-tu du gel opaque (confort mask ou unicum mask) pour rallonger ta plague ?
Si oui .. moi je rallonge la plaque de toute la longueur souhaitée et je fais ma french au gel par dessus ... comme sur un tip !

tu allonges soit directement au gel french ( selon la taille de ta base car si ta base est trop courte tu auras une french démesurée et ce ne sera pas joli)
soit tu allonges au gel de construction ou au mask et ensuite tu fasi ta french mais directement sur ton allonge pas desoin d'ajouter un chablon...

Retour