chager de tete besoin d'aide

melodie836

Membre récent
coucou les filles je voudrais avoir votre avis je voudrais changer de tete mais je ne sais pas quoi faire comme coiffure mais jaimerais garder ma longeur
la j'ai du faire une couleur noir a la base je suis chatain clair cheveux legerement epais et frizé
je vous met les differente coupe que j'ai eu...
mais je cherche vraiment une nouvelle coupe

merci pour votre aide les filles

Pièces jointes

• Picture0025 (2).jpg
    Picture0025 (2).jpg
    29.1 KB · Affichages: 133
  • Picture0018.jpg
    Picture0018.jpg
    28.3 KB · Affichages: 97
  • P13-08-09_16.37.JPG
    P13-08-09_16.37.JPG
    19 KB · Affichages: 83
Re : chager de tete besoin d'aide

j aime beaucoups la premiere photo
perso c est ce qui te met le plsu en valeur
faut travailler sur cette coupe
tu veux changer de couleur ou que la coupe???

bhe en fait la couleur je lai fete ya 1 mois par ce que normalement je suis chatain et javez fait des meche blonde et avec le temps elle on tourner au roux d'ou la couleur noir
mais bon la couleur me va bien mais je suis blanche lol

changer de coupe jpense vu que la couleur ne me va pas trop mal

merci pour vos conseils les filles !!

je te vois avec une couleur plus claire vu ton teint blanc je suis pareille j'ai éclairçis et j'ai une meilleure mine. sinon sur ce site tu peux voir des styles de coupes courtes moyennes ou longues Hairstyles bisou

jaime bien ses coupe la vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 1[3].jpg
    1[3].jpg
    2.2 KB · Affichages: 87
  • 1[4].jpg
    1[4].jpg
    1.8 KB · Affichages: 84
  • 1[8].jpg
    1[8].jpg
    2.3 KB · Affichages: 90
  • 1[8] (2).jpg
    1[8] (2).jpg
    1.8 KB · Affichages: 93
  • 1CA59NHMA.jpg
    1CA59NHMA.jpg
    2.1 KB · Affichages: 85
  • 1CATY9I6X.jpg
    1CATY9I6X.jpg
    2.4 KB · Affichages: 85

ce genre de coupe est tres jolie mais comme tu dit que tu as les cheveux qui boucle il va falloir passer un coup de lisseur dedans tout les matins maintenant ca ne prends que 5 minutes donc c'est a toi de voir...

j'adore la premiére .mais bon ma coiffeuse ma dit que le lisseur cest pas grave si tu le fais pas tout les jours et si tu mets un produits avant lissage et que tu fais des soins une fois pas semaine surtout si c'est pas des cheveux longs . et sur la premiere elle est ondulée, elle lisse la frange .

oui mais ca a l'air d'etre des belles boucles bien travaillées,donc encore plus de boulot...le lisseur je ne disais pas ca au niveau des cheveux mais au niveau du temps qu'elle a le matin pour se preparer voila...maintenant rien ne t'empeche de les laisser boucler naturellement quand t'as pas le temps et voir le resultat que tu as...

Retour