chaine a la cheville

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
Bonjour tout le monde,

je met une chaine a la chaine tout les été car je trouve ça super jolie et féminin . l'autre jour on m'a fait une reflexion ( gentille) en me demandant si je connaisait la signification des chaines a la cheville.
apres mes recherches j'ai vu que c'etait un signe de libertinage ou de bisexualité selon la cheville ou on l'a porte .

qu'en pensez vous?
est ce que vous le saviez?

Re : chaine a la cheville

Pareil j en avais entendu parler mais personne n a ete capable de me donner l explicarion donc ma chaine à la cheville je la porte à mon humeur et pis c est tout

javais entendu pour les lesbienne ou libertinage

moi aussi j en ai entendu parler...La gauche pour la 'petasse' (c est le terme utilise) la droite pour 'l homo'....pfff moi j aime bien en porter aussi, surtout a la cheville droite, et pour mon plaisir... alors... mais je ne sais pas si eventuellement c est reel donc....

oui c'est clair que moi j'y fait pas attention non plus
je crois que la gauche c'est que la personne est bi libertine et la droite bi hetero

enfin bon je trouve ça joli donc ce qui sont pas content .....

Moi j'avais entendu que ça veut dire que tu es célibataire
je porte une chaine a la cheville (en été comme en hiver d'ailleurs) et c'est la réfléxion qu"on m'avait faite

j en porte plusieurs a la cheville gauche, je suis libertine, mdr, mais non, uniquement pour le charme ,

dans certains coins du maghreb dans les mariages ( ou pas forcément) on porte de gros bracelet o cheville ( en argent généralement)
et c'est ni des bi ni des pétasses ( enfin ien a c sur mais ça représente pas ça du tout)
les chaines au chevilles c jolie alors on s'en foooooooout lol

apparement, cela depend des coins... mais quand j ai envie d em******* les gens qui sont tellement la a s occuper des affaires des autres et non des leur je mets au pied gauche...porte le si tu en as envie si on doit se soucier de tous les on-dit, on ne serait jamais heureux.Bisous

de toute façon les gens critiqueront toujours
avec ou sans ils font une réputation alors que t'as rien demandé
alors ma devise c'est à ce qui parait je suis une s**** et une p*****
alors regardez bien j'en rajoute des tooooooooonnes
mdr

bé moi j en porte une depuis des années deja, été comme hivers.
j ai entendu dire aussi que a une certaine epoque c étai les prostitués qui l ai portai!!!
moi perso, sa ne me gene pas, je vis pour moi, apres le reste.............

pas grave alors je suis libertine et prosti en plus, mdr, que des idioties,

trop bon pour mon compte bancaire ce systéme, je vais en mettre un peu plus ............................................

oui j'ai déja entendu parler de cette signification, mais rien à faire, j'adore, cela met la cheville en valeur, et c'est tellement féminin...donc maintenant , je me fous de ce que les gens pensent...

toi aussi, sandra, tu en portes, c est tellement mignon, mais attention trés mauvaise réputation, mdr

toi aussi, sandra, tu en portes, c est tellement mignon, mais attention trés mauvaise réputation, mdr

je m'en fiche, je suis déja blonde déco et en plus avec des ongles en gel.. donc je ne suis plus à ça près..lol

Retour