Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ulysse MDR tu nous a mis un peu en galère la lolMathieu
Lolll ah parfois faut compliquée les chosesUlysse MDR tu nous a mis un peu en galère la lol
C'est sur surtout que on tourne un peu en rond lol ya de jolie prénom moi je cherche a la fois un nom originale et beau mais tous se qui me plaisent sont déjà prit par mon entourage c'est relou lolLolll ah parfois faut compliquée les choses
Émilie
Lol,tu cherche un prénom fille ou garcon?ca ccest trop chiant quand t adore un prénom est quil est deja rependu lollC'est sur surtout que on tourne un peu en rond lol ya de jolie prénom moi je cherche a la fois un nom originale et beau mais tous se qui me plaisent sont déjà prit par mon entourage c'est relou lol
Elody
Un de chaque mdrr je sais pas encof il se cache mais je pense se sera filleLol,tu cherche un prénom fille ou garcon?ca ccest trop chiant quand t adore un prénom est quil est deja rependu loll
Yvette![]()
Ah okiiii félicitations alorsUn de chaque mdrr je sais pas encof il se cache mais je pense se sera fille
emy
MerciAh okiiii félicitations alors
Youssef