E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Février 2009 #1 je craque sur ce style de chaise mais le plus petit prix est de 150 euros :bebeouin: j'aurais voulu savoir quels étaients les prix en belgique, ou si vous en aviez vu des moins chers en france Pièces jointes Chaises-medaillon.jpg 11.2 KB · Affichages: 485
je craque sur ce style de chaise mais le plus petit prix est de 150 euros :bebeouin: j'aurais voulu savoir quels étaients les prix en belgique, ou si vous en aviez vu des moins chers en france
P petitbout Guest 1 Février 2009 #2 Re : chaise médaillon baroque voir la nouvelle collection de chez FLY et IKEA. il y en as de tres belles......A+
Re : chaise médaillon baroque voir la nouvelle collection de chez FLY et IKEA. il y en as de tres belles......A+
PERLANGE PerlAnge 1 Février 2009 #3 Re : chaise médaillon baroque J 'ai rien trouvé qui y ressemble chez IKEA , je les trouve très belles aussi.
Re : chaise médaillon baroque J 'ai rien trouvé qui y ressemble chez IKEA , je les trouve très belles aussi.
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Février 2009 #4 Re : chaise médaillon baroque merci les filles, je vais aller voir la semaine prochaine chez fly et ikéa alors
Re : chaise médaillon baroque merci les filles, je vais aller voir la semaine prochaine chez fly et ikéa alors
P petitbout Guest 1 Février 2009 #5 Re : chaise médaillon baroque j en aie vue il y a 15 jours sur un vide grenier.......
PERLANGE PerlAnge 1 Février 2009 #6 Re : chaise médaillon baroque Tu pourrais aller voir dans les salle de ventes aussi...enfin partout ou il y a de la brocante
Re : chaise médaillon baroque Tu pourrais aller voir dans les salle de ventes aussi...enfin partout ou il y a de la brocante
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Février 2009 #7 Re : chaise médaillon baroque sur ebay aussi j'en ai deja vu...
P petitbout Guest 1 Février 2009 #8 Re : chaise médaillon baroque en brocante elle va le payer tres cher......
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Février 2009 #9 Re : chaise médaillon baroque oui j'en ai vus du même style a fly! la redoute aussi!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Février 2009 #10 Re : chaise médaillon baroque j'aime beucoup aussi... mais comme tu dis, difficile de les trouver a moins de 150€
Re : chaise médaillon baroque j'aime beucoup aussi... mais comme tu dis, difficile de les trouver a moins de 150€